Neutrogena lance une nouvelle arme anti-acné

Neutrogena lance une nouvelle arme anti-acné

En 2017, Neutrogena révolutionnait la lutte anti-acné avec son premier masque de luminothérapie, un traitement sans aucun produit chimique. Pour cette rentrée 2018, la marque s'engage une nouvelle fois dans le combat contre ce fléau avec un nouveau dispositif de luminothérapie à la fois compact, rapide et facile d'utilisation.

Comme son grand frère le Masque de Luminothérapie anti-acné, le Stylo de Luminothérapie anti-acné est un dispositif portable à LED indiqué pour le traitement de l’acné légère à modérée. Mais si le Masque est adapté aux acnés diffuses, le Stylo quant à lui a été conçu pour agir de manière ciblée sur un bouton. Comment agit-il ? Le stylo envoie en profondeur dans la peau des longueurs d’ondes thérapeutiques rouges et bleues à la vitesse de la lumière lesquelles aident à interrompre le cycle de l’acné. Pratique par son format nomade, le Stylo de Luminothérapie anti-acné est également rapide puisqu'il s’utilise pendant seulement 2 minutes, 3 fois par jour, sur la zone à traiter pour des résultats visibles en seulement 2 jours. Une arme anti-acné localisée à toujours avoir avec soi et à dégainer dès qu'un bouton montre le bout de son nez !

(Stylo de Luminothérapie anti-acné, Neutrogena. Disponible en GMS et en e-commerce sur le shop.neutrogena.fr. Fonctionne avec une pile alcaline AAA fournie. Prix indicatif : 24,99 €)

>> A lire aussi :
- Ducray innove encore dans la lutte anti-acné
- Une gamme anti-imperfections bio chez Pulpe de Vie

JE LIS AUSSI

Neutrogena se met à la beauté coréenne

Quand on regarde une carte postale, le sable fin, la mer, le beach volley et des Californiennes aux corps fuselés, planche de surf à la main, on se dit que Neutrogena n'avait pas grand chose à envier aux Asiatiques en matière de beauté.