La Maison Goutal s'invite dans vos intérieurs

La Maison Goutal s'invite dans vos intérieurs

Créatrice de contes olfactifs, la Maison Goutal ouvre un nouveau chapitre de son histoire avec la création d'une collection pour la maison. Conçue comme un art de vivre en collaboration avec le designer espagnol Tomas Alonso, cette collection d'objects olfactifs et de décoration a vraiment de quoi offrir au parfum d'intérieur une nouvelle dimension.

Des nouvelles senteurs exclusives

Aux côtés des deux fragrances iconiques Un Air d'Hadrien et Noël repabtisée Une Forêt d'Or, la Maison Goutal présente avec cette collection quatre nouvelles senteurs exclusives à vivre, de la plus boisée à la plus florale. Avec Un Jardin Aromatique, elle nous présente son interprétation de la grande tradition des jardins anglais qui mêle plantes aromatiques et herbe fraîchement coupée. Libérant une fumée boisée enchanteresse, la nouvelle bougie Bois Cendrés nous conte l'histoire d'un bois imaginaire et mystérieux. Ode à la douceur de vivre, Ambre et Volupté est la senteur la plus chaude et sensuelle de la collection. Quant à la nouvelle bougie Une Maison de Campagne, son bouquet de roses et de baies de cassis est une invitation à l'évasion dans un jardin à la campagne. Des bougies lovées dans un verre facetté de couleur et une fois consommées, rechargeables avec toutes les cires de la collection.

GOUTAL PARIS

Des objets de décoration pensés pour enrichir l'expérience olfactive

Connu pour son mobilier et ses objets oniriques aux formes pures, le designer Tomas Alonso s'est amusé à créer pour la Maison Goutal des objets olfactifs et d'accessoires à vivre. A la fois inattendus et intemporels, ces objets ont été conçus pour enrichir l'expérience olfactive, se combiner les uns aux autres mais aussi pour avoir une seconde vie. A partir du papier, un merveilleux support pour diffuser une senteur, il a ainsi imaginé un ravissant diffuseur façon pliage origami qui n'est pas sans évoquer le flacon si cher à la maison mais aussi un plateau, un éteignoir à bougie et un paravent réflecteur de flamme dont la brillance du métal réchauffera n'importe quel intérieur.

GOUTAL PARIS

(Collection Maison Goutal Paris. Disponible dans les Boutiques Goutal et sur www.goutalparis.com. A partir de 57 € la bougie et 25 € l'éteignoir à bougie)

A lire aussi :
>>>> On adore La Collection 34 et son Bazar chez diptyque
>>>> Le petit cabinet de L'Artisan Parfumeur x Deyrolle
>>>> Les bougies La Française : une dose de bonne humeur

JE LIS AUSSI

Maison Kosé ouvre sa première boutique européenne

Véritable institution beauté japonaise depuis 1946, Maison Kosé investit le marché européen pour la première fois et c'est à deux pas de la très prestigieuse avenue des Champs Élysées que l'enseigne a posé ses valises.

Noix de coco : la douceur s'invite dans votre salle de bains

L'Huile de Coco est l'ingrédient cosmétique à la mode ! Dans vos soins, votre maquillage ou dans sa forme brute, la noix de coco est très sollicitée pour ses nombreuses vertus bienfaitrices. Vous hésitiez encore à sauter le pas ? N'attendez plus et découvrez les prod