La Maison diptyque célèbre les 35 ans de L'Ombre dans l'Eau

La Maison diptyque célèbre les 35 ans de L'Ombre dans l'Eau

Redécouvrez la plus renommée des senteurs diptyque et fondez pour son accord indémodable mêlant pétales de roses et feuilles de fruits noirs.

Ce n'est ni la première, ni la plus insolite mais assurément l'une des plus renommées. Une eau de toilette ronde, subtilement piquante et délicatement sensuelle. C'est la raison pour laquelle la Maison diptyque a eu envie de célébrer les 35 ans de L'Ombre de L'Eau et son histoire, celle d'un jardin verdoyant de curé et de rivière paisible, de sieste estivale sous un saule pleureur. Un souvenir de Christiane Montadre-Gautrot, l'un des trois fondateurs de la Maison, qui suggéra à Desmond Knox-Lee, son associé, de travailler sur un accord associant la rose et le cassis. Et c'est cet accord né du froissement de pétales de roses et de feuilles de fruits noirs à l'apparente simplicité qui confère encore aujourd'hui à L'Ombre dans L'Eau toute sa spécificité. Une senteur absolument indémodable à (re)découvrir à l'occasion de cet anniversaire avec notamment, en édition limitée, un petit format (30ml) à emporter partout avec soi et qui ne perd rien de sa poésie avec au verso, une scénette d'une finesse et d'une grande poésie, représentant un cygne royal glissant sur l'eau à admirer uniquement lorsque l'on retourne le flacon, par transparence. Le poème parfumé de L'Ombre dans L'Eau se prolonge aussi dans la maison avec la bougie Baies évoquant toute la fraîcheur d'un bouquet de roses piqué de feuillages de cassis et qui est déclinée à présent dans un format encore plus généreux (600g). (Eau de toilette L'Ombre dans L'Eau et Bougie Baies, diptyque. Disponibles dans les boutiques diptyque, sur www.diptyqueparis.com et chez tous les revendeurs agréés. Edition limitée eau de toilette 30ml, prix indicatif : 50 €. Bougie Baies, format 600g, prix indicatif : 135 €)

JE LIS AUSSI

diptyque s'installe rue Saint Honoré et célèbre Paris

Plus de cinquante ans après l'ouverture du 34 boulevard Saint Germain, la Maison diptyque traverse le pont de la Concorde pour s'arrimer rive droite, dans le monde de la mode, au 332 rue Saint Honoré. L'occasion d'inviter ses visiteurs à découvrir ses rituels et ses

diptyque ou l'art du bel objet parfumé

Pour un quotidien toujours raffiné, la Maison diptyque ne cesse de réinventer l'art du parfum. Pour cette rentrée, de nouvelles créations sont au rendez-vous.