La fleur d\'oranger à l\'honneur chez Le Petit Marseillais

La fleur d\'oranger à l\'honneur chez Le Petit Marseillais

Récoltée à la main au printemps après la rosée du matin, la fleur d'oranger est ensuite séchée au frais et à l'ombre avant d'être distillée pour obtenir de l'huile essentielle de néroli et de l'eau de fleur d'oranger aux notes ensoleillées.Des notes chargées d'émotion que Le Petit Marseillais a encore une fois su capturer dans deux nouveaux savons aussi irrésistibles que la Douche Crème Extra Doux à la Fleur d'oranger.Toujours dans le respect d'un savoir-faire traditionnel, c'est un Savon Liquide à l'extrait de fleur d'oranger (photo) qui nous est désormais proposé pour un vrai moment de plaisir et une peau délicieusement douce et parfumée.Avec sa mousse onctueuse, le Savon Extra Doux formulé avec une base d'origine végétale est quant à lui idéal pour la toilette de toute la famille.A adopter avec délice pour s'offrir au quotidien un petit bout de Provence.(Gamme Fleur d'Oranger, Le Petit Marseillais. Disponible en grande distribution. Savon liquide, flacon-pompe 300ml, prix indicatif : 2,91€. Savon Extra-Doux, les 4X100g, prix indicatif : 2,12€)

JE LIS AUSSI

Le matin à fleur de peau avec La Chênaie

Fraîche comme la rosée du matin. Cet adage prend tout son sens avec La Chênaie ! Brume de Rosée s'invite dans nos routines matinales pour apporter, en un seul geste, hydratation, vitalité mais aussi douceur à notre corps.

Stop à la pollution avec Le Petit Olivier

À l'ombre du Petit Olivier, le calme et le repos règnent en maîtres. Le moment idéal pour offrir à sa peau une petite détox avec sa nouvelle gamme Anti-Pollution.