La Eight Hour Cream se met à l'heure des 80's

La Eight Hour Cream se met à l'heure des 80's

Quand un produit culte sort en version collector, comment lui résister ? Pour cette nouvelle édition limitée de laEight Hour Cream, plus connue sous le nom de Crème de Huit Heures, Elizabeth Arden rend hommage aux années 80 et opte pour un look très pop-rock.

Après la mode, c'est au tour de la beauté de faire son revival 80's. En hommage à l'énergie de cette décennie qui a vu les ventes de crèmes hydratantes exploser et le soin de la peau devenir une priorité, Elizabeth Arden lance deux collectors de son plus célèbre secret de beauté, must have parmi les must have : la Eight Hour Cream, plus connue des françaises sous le nom de Crème de Huit Heures. Inspiré de l'esprit pop et rock, le pot de verre givré (photo) s'abrite dans un pack fluo et se pare de tags. Quant à la version stick à lèvres, elle se la joue gourmandise rock'n'roll en rose bonbon. Mais si ces éditions limitées surfent sur la tendance années 80, c'est pourtant cinquante ans plus tôt qu'a vu le jour cette formule originale qui n'a pas pris une ride et que toutes les femmes continuent aujourd'hui de plébisciter. Et à juste titre car ce baume miracle multi-usages n'a pas son pareil pour hydrater, pour réparer les peaux rugueuses et desséchées, pour soigner les cuticules ou encore pour apporter tout simplement un joli fini glossy à son maquillage des lèvres, des paupières ou des pommettes.

(Editions Limitées Eight Hour Cream Elizabeth Arden. Disponibles en exclusivité chez Nocibé à partir du 18 janvier 2010. Baume apaisant Réparateur Eight Hour Cream, pot 30ml, prix indicatif : 22€; Baume Protecteur pour les Lèvres IPS 15 Eight Hour Cream, stick 3,7g, prix indicatif : 22€)

JE LIS AUSSI

On adore... Oh My Cream Skincare

Née en 2013 de la rencontre de passionnées partageant la même vision de la beauté et l'envie de créer le temple de la beauté de leur rêve, Oh My Cream est une nouvelle génération d'enseigne beauté. "Un lieu en l

Nocibé se met au green

C'est au tour de l'enseigne Nocibé de se mettre au green ! Avec sa toute nouvelle ligne de soin Naturals, Nocibé se met plus que jamais à l'écoute des femmes et leur propose des produits naturels à prix doux. Déclinée autour de cinq actifs clés, cette ligne se décomp

Jowaé se met au mix & mask

Parce que les masques ne cessent de gagner en popularité en France et tout particulièrement la tendance du mix & mask toute droit venue d’Asie, la marque franco-coréenne Jowaé se devait de nous proposer à son tour sa collection de masques à utiliser seuls ou ense

ArtDeco se met à l'ombré lips

Avez-vous déjà tenté l'Ombré Lips ? Avec l'Ombré Lipstick d'ArtDeco, cette technique de maquillage est désormais à la portée de toutes !

Clarins met ses Essentiels dans une palette

Clarins revisite ses essentiels dans une palette aux couleurs de circonstances. Une déclinaison de bleus et de gris polaires, profonds, aux reflets excquis et aux textures soignées. Avec elle, les fêtes ne sont qu'une excuse pour travailler son regard.

Cinq Mondes se met au soin capillaire

Pour cette toute première ligne de soin capillaire, Cinq Mondes nous entraîne à la découverte des secrets de la beauté des cheveux des femmes indiennes.