La douceur dans la peau avec Le Petit Marseillais

La douceur dans la peau avec Le Petit Marseillais

Parce que les femmes pressées ont elles aussi droit à la douceur et à la gourmandise, Le Petit Marseillais leur a dédié des produits sur-mesure, des formules qui permettent de se chouchouter en un temps record. Moins de contraintes et plus de plaisir, c'est la juste équation pour bien commencer la journée !

Visage, Corps et Mains, les deux nouvelles Crèmes Extra Douces font tout

Prendre soin de soi et se faire plaisir, c'est possible grâce à ces nouvelles Crèmes Extra Douces qui en seul geste hydratent intensément de la tête aux pieds. De texture fondante et non collante, elles pénètrent en un clin d'oeil et la peau fait le plein de douceur avec la Crème Extra Douce à l'Amande Douce et de tonus avec la Crème Extra Douce à la Pêche blanche grâce aux vitamines et aux antioxydants que renferme ce fruit à la chair juteuse. Et c'est un parfum gourmand qui s'empare de la peau pour un aller simple direct sous le soleil de Provence. Côté format, on a le choix pour s'adapter à toutes les envies : un pot généreux pour sa salle de bains et un tube pour nous accompagner dans toutes nos escapades.

A la fois sublimant et express, le nouveau Spray Hydratant à l'huile d'abricot et au lys blanc

Un an après le lancement de ses premiers Spray Hydratants Express, Le Petit Marseillais nous présente sa dernière édition dans la gamme Sublimante. La preuve que l'on peut sublimer sa peau même en cas de timing matinal serré. Le Spray Hydratant à l'huile d'abricot et au lys blanc laisse même les peaux sèches heureuses, nourries, belles et lumineuses pour 24h de confort.

(Nouveautés Le Petit Marseillais. Disponibles en GMS. A partir de 2,25 €)

>> A lire aussi :
- Hydratation non stop avec Natura Brasil
- Sensationail, la manucure parfaite en un temps record
- Superfoods : ces aliments qui font du bien à notre peau !

JE LIS AUSSI