La Box Green par celles qui l'ont testée

La Box Green par celles qui l'ont testée

Le 31 mai dernier était dévoilé le Palmarès 2018 des Prix de la Beauté Femme Actuelle. Des produits plébiscités par les 720 Testeuses de la Communauté Femme Actuelle qui ont eu la chance d'être sélectionnées. Envie de savoir ce qui a plu aux 200 testeuses de la Box Green ? Découvrez le ici en quelques mots !

Catégorie Soin Visage

Dans cette catégorie, les produits en compétition étaient :
- la Gelée désaltérante Skinactive, Garnier
- l'
Aqua Merveilleuse Peeling Botanique Régénérant, Sanoflore
- la
Crème Teintée, Weleda

Et le produit qui a remporté le plus de suffrages est l'Aqua Merveilleuse Peeling Botanique Régénérant de Sanoflore. Son gros point fort ? Sa simplicité d'utilisation et son effet peau neuve visible rapidement comme a pu l'apprécier Camille des Bonheurs de Camille et une grande majorité des Testeuses. Une gestuelle que beaucoup à l'instar d'Aurélie M ou d'Oyapoque97 ont complètement adoptée dans leur routine de soin quotidien. Même les peaux sensibles et réactives comme Solène C. ont adhéré à cette lotion belle peau car elle ne dessèche pas et a même amélioré chez certaines leurs problèmes de rougeurs. Son parfum très aromatique a dans l'ensemble été apprécié et sa texture bi-phase à secouer avant utilisation mais sans rinçage également. Tandis que son flacon a perturbé certaines par son côté opaque ne laissant pas apparaître son contenu, d'autres l'ont trouvé très pratique pour le dosage. Un grand coup de coeur pour cette lotion qui pour "mérite vraiment son nom d'Aqua Merveilleuse " !

Catégorie Anti-Âge

Dans cette catégorie, les produits en compétition étaient :
- le Soin de Jour Redensifiant, Cattier
- le
Sérum Repulpant Fondamental, Patyka
- L'
Elixir Essentiel Bio, Puressentiel

Et le produit qui a remporté le Prix du meilleur soin régénérant est le Sérum Repulpant Fondamental, Patyka. Véritable innovation à base d'acide hyaluronique végétal et biologique, ce soin a conquis les Testeuses par son efficacité sur les signes de l'âge : les rides, la perte fermeté et d'éclat. "Un véritable petit miracle pour la peau ", " Mon produit chouchou dont je ne peux plus me passer " ou encore " Le top du top ! S'il n'en restait qu'un, ce serait celui là "sont autant de compliments reçus par cette innovation anti-âge qui garantit une peau plus lisse, repulpée, un ovale raffermi et un teint lumineux.
En revanche, si son parfum n'a pas été particulièrement commenté, la texture de ce sérum a fait beaucoup parler d'elle : certaines ont beaucoup apprécié son effet tenseur immédiat et d'autres moins; certaines l'ont trouvée fondante et d'autres légèrement collante. Le pack en flacon-pompe en verre a quant à lui fait l'unanimité !

Catégorie Cheveux

Dans cette catégorie, les produits en compétition étaient :

- le Shampooing et l'Après-Shampooing au lait d'amande, So'Bio étic
- le
Shampooing Concoction Apaisante et le Baume démêlant Concoction Hydratante, L'Oréal Paris Botanicals.

Et le produit qui remporté le Prix dans cette catégorie est le combo Shampooing Concoction Apaisante et Baume démêlant Concoction Hydratante de L'Oréal Paris Botanicals. Un duo qui mise sur les propriétés apaisantes du lavandin et qui a fait ses preuves sur les cuirs chevelus les plus agressés comme ceux de Christiane D. ou Catherine B. Exempt de sulfates, le Shampooing offre néanmoins une mousse généreuse au parfum revigorant de lavandin et même " un pur moment de détente et de bien-être " pour tsauton, tendrefleur ou Manzanas. Efficace pour démêler y compris les cheveux fins et secs, le Baume laisse les cheveux doux, souples, bien hydratés, sains. Le seul bémol est venu des Testeuses aux cheveux gras pour qui ce combo ne semble pas être adapté.

JE LIS AUSSI

Prix de la Beauté des Femmes 2018 : les favoris de Camille

Le Prix de la Beauté a inauguré cette année sa Box Green. Cette édition 2018 proposait donc une box de 10 produits pour toutes celles qui sont soucieuses de l'environnement mais aussi de la composition des cosmétiques qu'elles utilisent.

Patyka, le secret de beauté d'Annabelle Belmondo

Mannequin en vogue, Annabelle Belmondo s'est fait connaître du grand public lors de la Cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes 2108, lorsqu'elle a représenté son grand-père, l'acteur icônique Jean-Paul Belmondo. Adepte d'un lifestyle healthy qu'elle tien

La Box Sélective par celles qui l'ont testée

Le 31 mai dernier, vous découvriez le Palmarès 2018 des Prix de la Beauté Femme Actuelle. Des produits plébiscités par les 720 Testeuses de la Communauté Femme Actuelle qui ont eu la chance d'être sélectionnées. Vous voulez tout savoir sur ce qui a particul