La boutique diptyque du Marais se refait une beauté

La boutique diptyque du Marais se refait une beauté

Six ans après son ouverture, la boutique diptyque de la rue des Francs Bourgeois s'offre un nouveau décor.

Six ans après son ouverture, la boutique diptyque de la rue des Francs Bourgeois se refait une beauté en réinterprétant le décor originel de la maison-mère du boulevard Saint Germain. Un espace revisité qui fait la part belle à la couleur en parant le mur dévoilant la gamme de parfums pour soi, d’un papier peint malachite s’accordant avec brio au mur de pierre d’origine où se niche la collection des fragrances pour la maison. Autour d’une mise en scène chaleureuse, élégante et éclectique, on redécouvre l’emblématique Collection 34 accompagnée de son joyeux bazar dans un décor mêlant le bleu au bronze oxydé des miroirs. Eaux de toilette et eaux de parfum sont mises en valeur avec un nouveau rituel de découverte olfactive tandis que la gamme de L’art du Soin nous invite quant à elle au bien-être en toute simplicité. Boutique diptyque du Marais 8, rue des Francs Bourgeois 75003 Paris Du mardi au jeudi de 11h à 19h. Du vendredi au samedi de 10h30 à 19h. Lundi et Dimanche de 12h à 19h. Tél : 01 48 04 95 57 www.diptyqueparis.fr

JE LIS AUSSI

diptyque ou l'art du bel objet parfumé

Pour un quotidien toujours raffiné, la Maison diptyque ne cesse de réinventer l'art du parfum. Pour cette rentrée, de nouvelles créations sont au rendez-vous.

Maison Bronzini - une huile de beauté

Au coeur de la Chartreuse, il y a un petit et très vieux moulin. Dans ce petit et très vieux moulin, on produit une des meilleures huiles d'olive de France depuis 1358. Un moulin à huile, un artisan moulinier, de l'huile d'exception, une histoire som

1944, parce que la beauté est un droit

Parce que féminité rimera toujours avec liberté, 1944 Paris compte écrire son histoire en s'inspirant des femmes qui l'ont faite à travers une ligne de maquillage.

Les brumes : le nouveau réflexe beauté

Jamais les brumes n'ont été aussi tendances qu'en 2017. Elles envahissent nos salles de bain et nos sacs à main. Découvrez celle(s) qui vous plairont parmi notre sélection.