La Bella au bois dormant, un conte d'Halloween, par Dior

Naviguez dans l'univers


La Bella au bois dormant, un conte d'Halloween, par Dior

Point de sang, ni de zombie pour Dior, qui, reste une fois de plus fidèle à sa réputation. Un Halloween plus hitchcockien que Cravenien, incarné par Bella Hadid dans un court métrage fantasmagorique et mystérieux.

Dior célèbre Halloween avec Bella

"The Beauty Of A Dark Dream" est un court métrage imaginé et réalisé par Peter Philips, directeur de la création et du maquillage Dior qui met en scène une Bella Hadid, en femme fatale qui succombe à une emprise démoniaque. À mi-chemin entre Dracula et Le Petit Chaperon Rouge, le tout servi façon Nosferatu, où l'ambiance angoissante provoque le frisson en silence, en noir, en blanc et en rouge, c'est un conte d'halloween mêlant élégance et décadence que nous propose la maison. Pendant 60 secondes, Bella Hadid incarne et sert 3 produits iconiques de la prestigieuse marque Dior. À la fois support et incarnation, Bella irradie dans ce rôle hitchcockien où la femme en danger se fait encore plus désirable.

1,2,3 iconiques de Dior à utiliser pour Halloween

Ce conte psychédélique explore trois univers dans lesquels, tour à tour un iconique de la maison Dior s'exprime. Dans les escaliers, le Rouge Dior 999 apporte magnétisme et sensations fortes à la bouche comme à l'écran. Il dévale les escaliers comme la courbe des lèvres de Bella et lui donne l'assurance de passer de l'autre côté d'une porte qui cache bien des mystères. Ensuite prisonnière d'une galerie de glaces, Bella sort son arme ultime, un oeil de biche vénéneux, agrémenté d'un coup de Dior Rouge Blush 999 absolument saisissant. Le visage de Bella devient ensuite la toile sur laquelle s'exprime le délire artistique de Peter Philips, où formes géométriques et symboles cryptiques apportent une énième dimension ésotérique à la scène. Une oeuvre d'art où les Eyeliners Diorshow On Stage Liner 001 Matte White et 091 Matte Black se font l'echo d'une dimension nouvelle dans laquelle la protagoniste vient de pénétrer...

(Rouge Dior 999, Dior Rouge Blush 999, Eyeliners Diorshow On Stage Liner 001 Matte White et 091 Matte Black, Dior. Disponible dans une sélection de grands magasins et sur Dior.com. Prix indicatifs : de 34,50 € à 47 €.)

A lire aussi :

>>>> Frissonnez avec Ink Me Up, la nouvelle collection Rimmel
>>>>
Rihanna : son look pour célébrer les 1 an de Fenty Beauty

JE LIS AUSSI

Joy de Dior, une déclaration d'amour à la vie

20 ans après le dernier lancement de parfum féminin, Dior revient sur les devants de la scène avec une nouveauté de taille : Joy de Dior. Cette nouvelle fragrance est une ode à la féminité, comme toujours, incarnée par la très glamour Jennifer Lawrence.

Soin de Nuit : chouchoutez votre peau tout en dormant !

On dit que la nuit porte conseil... Mais la nuit permet aussi à la peau de se régénérer. Alors, lorsque l'on allie les bienfaits d'une bonne nuit de sommeil à des soins riches en actifs nourrissants, l'effet belle peau est garanti ! A appliquer au coucher, ces produi