La BB Cream des cheveux exigeants de Jean-Claude Biguine

La BB Cream des cheveux exigeants de Jean-Claude Biguine

La nouvelle ligne Hair Cosmetics BB Cream de Jean-Claude Biguine possède une triple action, pour des cheveux nourris et sublimés.

Surfant sur la vague du succès de la BB Cream, Jean-Claude Biguine lance une version pour les cheveux. Au-delà du clin d’œil BB Cream, la nouvelle gamme Hair Cosmetics agit en trois temps pour redonner beauté et vitalité aux cheveux raplapla.

Hair Cosmetics est une gamme courte de cinq produits à la triple action : nourrissante, correctrice et illuminante. Les provitamines B5 sont au cœur de la formulation de ces produits qui apportent souplesse, brillance et facilité de coiffage aux cheveux.

On notera que les cinq soins de la gamme de sont pas tous des baumes, ni même des crèmes comme l'appellation "BB Cream" pourrait le laisser entendre. On retrouve dans cette nouvelle ligne : un shampooing nutri-réparateur, un spray sans rinçage qui démêle instantanément, un après-shampooing sous forme de baume, un masque qui booste les cheveux fatigués ou abîmés et une crème de jour qui protège les cheveux des agressions.

En bref, cinq nouveaux soins qui subliment la chevelure de façon globale.

(Hair Cosmetics BB Cream, Jean-Claude Biguine. Disponibles en salon. A partir de 19 €)

JE LIS AUSSI

On adore... Oh My Cream Skincare

Née en 2013 de la rencontre de passionnées partageant la même vision de la beauté et l'envie de créer le temple de la beauté de leur rêve, Oh My Cream est une nouvelle génération d'enseigne beauté. "Un lieu en l

Cheveux : boostez leur vitalité !

Quand les masques ne suffisent plus, il faut passer à la vitesse supérieure et booster votre vitalité capillaire ! Découvrez notre sélection de produits en images.

Avec Phyto RE30, ne vous faites plus de cheveux blancs

La coloration semblait jusqu'à maintenant comme la seule option contre les cheveux blancs. Mais Phyto réalise l'impossible en créant le premier soin capillaire capable de repigmenter les cheveux blancs à la racine et ce sans pigment colorant. Un bijou de science fict

On dit pas oui, on dit OUAI pour nos cheveux !

Qu'elles soient Kardashian ou Hadid, toutes les filles de ces puissants clans ne jurent plus que par Ouai Haircare. Et pour cause, Jen Atkins, fondatrice de la marque, fut leur coiffeuse attitrée pendant de nombreuses années.