L'Oréal Paris surfe sur la tendance cushion

L'Oréal Paris surfe sur la tendance cushion

Nude Magic Cushion est un fond de teint retenu dans un coussin qui assure un teint unifié, rafraîchi et lumineux.

Après Cushion Miracle de Lancôme et Sephora avec son Wonderful Cushion, L’Oréal Paris s’initie également au fond de teint cushion - la grande tendance make-up du moment - avec Nude Magic Cushion, un fond de teint fluide imprégné dans une éponge micro-aérée qui s’applique par petits tapotements pour un effet naturel garanti. Adoptant cette nouvelle technique de maquillage, Nude Magic Cushion assure un teint lumineux et une bonne mine grâce à sa formule composée de pigments ultra lumineux et d’essence pure d’eau. Décliné en six teintes, ce nouvel allié du teint zéro défaut permet de construire un glow sur-mesure et de nuancer la couvrance au gré de ses envies. Un must have à glisser dans son sac à main et qui assure correction colorielle, protection UV SPF 29 et éclat tout en comblant la peau de ses besoins en hydratation. Et pour illuminer davantage le visage, la marque dévoile également Glam Bronze Cushion Solaire, un élixir de soleil qui permet d’intensifier le hâle en fonction du nombre de tapotements. (Nude Magic Cushion et Glam Bronze Cushion de Soleil, L’Oréal Paris. Disponible en GMS et sur www.loreal-paris.fr. Prix indicatif : 19,90 € chacun)

JE LIS AUSSI

Worth It Show, le premier talk-show signé L'Oréal Paris

À l'occasion du Festival de Cannes qui sera célébré du 8 au 14 mai prochain, L'Oréal Paris souhaite donner la parole aux femmes dans le cadre d'un talk-show qui sera diffusé en direct depuis la mythique plage du Martinez.

Tuto : comment bien appliquer son fond de teint cushion ?

Le fond de teint cushion vous simplifie la vie ! Il s'utilise facilement, vous suit partout et vous garantit un teint parfait toute la journée. Les Testeuses vous expliquent comment bien l'utiliser et l'appliquer. A vous le teint zéro défaut et la mine radieuse !

Made in Pigalle, le Parfumeur qui met Paris en flacon

Révéler le vrai Paris, celui des Parisiens façon Saint-Germain, Montorgueil, Voltaire ou encore Le Marais. Telle était l'envie de Paul Petit, passionné de parfums depuis l'enfance et éternel amoureux de la Ville Lumière, après avoir vécu à New York, Londres ou Tokyo.