L\'Eau Ensoleillante, le nouveau parfum soin de Clarins

Naviguez dans l'univers


L\'Eau Ensoleillante, le nouveau parfum soin de Clarins

Après l'Eau Dynamisante et l'Eau Ressourçante, Clarins met le soleil en bouteille avec l'Eau Ensoleillante. Conçue sur les principes de l'aromathérapie et de la phytothérapide, cette eau de toilette allie à la fois les bienfaits du parfum et du soin. Associant des huiles essentielles de mandarine de Sicile et de pamplemousse à l'ylang-ylang, la fève tonka et le patchouli, cette eau de toilette à la fois pétillante et sensuelle, respire le soleil et la bonne humeur. Des extraits de plantes comme les graines de griffonia - précurseurs de sérotonine, une hormone régulatrice de l'humeur et du sommeil - ajoutent leurs vertus au pouvoir du parfum tout comme le melon d'eau, le mimosa, le tilleul ou encore la camomille offrent une peau douce, hydratée et apaisée. Avec l'Eau Ensoleillante, le parfum se fait soin pour sentir bon et se sentir bien toute l'année comme en été. (Eau Ensoleillante, Clarins. Flacon 100 ml, prix indicatif: 41€)

JE LIS AUSSI

Voyage en Eaux parfumées avec Chanel

Venise, Biarritz ou Deauville, autant de lieux de villégiature où la célèbre Maison du 5 rue Cambon nous entraîne avec sa trilogie baptisée Les Eaux de Chanel. Un nouveau territoire olfactif et sensoriel qui donne envie de prendre le large.

Goldmund, le nouveau parfum de l'officine Huygens

Après Le Parfum Originel, Les Roses et La Cologne, l'officine Huygens nous présente en cette fin d'année sa quatrième création olfactive. Une eau de parfum orientale ambrée d'une exquise opulence.