L'Eau Dynamisante de Clarins, 25 ans déjà !

L'Eau Dynamisante de Clarins, 25 ans déjà !

L'Eau Dynamisante, produit culte, fête son 25ème anniversaire en beauté chez Clarins.

Cela fait déjà 25 ans que l'Eau Dynamisante, première eau de soin à voir le jour en 1987, nous accompagne au quotidien, femmes, hommes et ados. Pour fêter l'anniversaire de ce best seller devenu culte, Clarins a proposé à 25 créateurs de réinventer le flacon de son Eau Dynamisante. Soledad (photo), Pierre Hermé, Chantal Thomass, Zadig et Voltaire ou encore Jean-Charles de Castelbajac, au total ce sont donc 25 véritables collectors qui ont été édités telles 25 bougies d'anniversaire. Parce que l'Eau Dynamisante, c'est aussi l'Eau du Coeur et la source du Prix de la Femme Dynamisante, ces pièces uniques seront vendues aux enchères en septembre prochain et permettront aux Femmes Dynamisantes de sauver d'autres enfants. Pour celles qui ne veulent pas attendre septembre, ce 25ème anniversaire est aussi l'occasion pour colette et sa boutique en ligne www.colette.fr de proposer en avant-première une présérie de 200 exemplaires du mythique flacon rouge présenté cette fois dans un magnifique fourreau pailleté (flacon 100ml, prix indicatif : 46,30€). Et pour chaque flacon acheté de cette édition limitée, ce sont 5 euros qui seront également reversés aux associations du Prix Clarins Femme Dynamisante.

JE LIS AUSSI

Clarins nous fait des lèvres sublimes

Pour ce printemps 2018, c'est pleins feux sur les lèvres chez Clarins avec des nouveautés qui nous mettent l'eau à la bouche ! A commencer par son Eau à lèvres, un rouge à lèvres texture eau au fini mat sans effet matière. Du mat aussi au programme avec le Joli Rouge

Clarins met ses Essentiels dans une palette

Clarins revisite ses essentiels dans une palette aux couleurs de circonstances. Une déclinaison de bleus et de gris polaires, profonds, aux reflets excquis et aux textures soignées. Avec elle, les fêtes ne sont qu'une excuse pour travailler son regard.

Dove : 60 ans de Vraie Beauté

Depuis 1957, Dove invite les femmes du monde entier à révéler leur beauté. Pour ses 60 ans, la marque réaffirme cet engagement avec une nouvelle campagne.

Voyage en Eaux parfumées avec Chanel

Venise, Biarritz ou Deauville, autant de lieux de villégiature où la célèbre Maison du 5 rue Cambon nous entraîne avec sa trilogie baptisée Les Eaux de Chanel. Un nouveau territoire olfactif et sensoriel qui donne envie de prendre le large.