L'Eau de Teint Nude Magique de L’Oréal Paris, une nouvelle gestuelle make-up

L'Eau de Teint Nude Magique de L’Oréal Paris, une nouvelle gestuelle make-up

Avec son Eau de Teint Nude Magique, L’Oréal Paris réinvente le fond de teint et propose une formule inédite aussi légère qu'une eau mais pourtant sans eau.

Une eau qui n’en est pas une. La nouvelle Eau de Teint Nude Magique de L’Oréal Paris possède la légèreté d’une eau mais aussi la couvrance d’un fond de teint. Un nouveau geste qui va faire parler de lui.

L’Oréal Paris réinvente en effet le fond de teint grâce à cette formule inédite, plus légère que l’eau au fini peau nue imperceptible.

La force de cette nouvelle Eau de Teint ? Une sensation eau, sans eau. Car la formule ne contient donc pas d’eau comme les fonds de teint classiques, mais un complexe d’huiles et d’essences volatiles qui s’évapore au contact de la peau. L’Eau de Teint Nude Magique se dépose donc sur la peau comme un voile vaporeux, pour un effet nude, irréprochable.

Quelques gouttes suffisent pour un teint zéro défaut grâce à une matière évanescente qui s’étire et glisse sur la peau. Pas d’effet matière à craindre, l’Eau de Teint se dépose sur la peau avec naturel, pour un teint unifié.

Un nouveau geste qui devrait séduire les adeptes de fond de teint bien sûr, mais aussi celles qui le trouvaient trop présent, trop couvrant ou encore trop lourd.

(Eau de Teint Nude Magique, L’Oréal Paris. Disponible en GMS et sur www.eboutique.loreal-paris.fr. Existe en 7 teintes. Flacon 20 ml, Prix indicatif : 14,50 €)

JE LIS AUSSI

Isabel Marant signe sa première collaboration avec L'Oréal Paris

Isabel Marant, la plus Parisienne des créatrices de mode, investit pour la première fois la sphère beauté et c'est aux côtés de L'Oréal Paris qu'elle a imaginé cette collection. Aussi casual que sophistiquée, redécouvrez la Touche Isabel Marant dans une gamme make-up

Worth It Show, le premier talk-show signé L'Oréal Paris

À l'occasion du Festival de Cannes qui sera célébré du 8 au 14 mai prochain, L'Oréal Paris souhaite donner la parole aux femmes dans le cadre d'un talk-show qui sera diffusé en direct depuis la mythique plage du Martinez.