L'Eau de Chloé prend son envol

L'Eau de Chloé prend son envol

Fidèle à son aînée, L'Eau de Chloé est aussi élégante et moderne mais nous dévoile une rose Chloé réinterprétée : une rose comme insufflée d'oxygène pur qui prend son envol et irradie de liberté.

Chloé ouvre un nouveau chapitre de son histoire olfactive et lance L'Eau de Chloé, une fragrance au sillage singulier conçu comme un souffle de liberté. Fidèle à son aînée composée en 2008 par Michel Almairac, L'Eau de Chloé est une interprétation inédite de la rose Chloé, cette rose chic et urbaine qui prend ici son envol et irradie de liberté. Grâce à une concentration exceptionnelle de vapeur d’eau de rose distillée aussi légère que la rosée, c'est en effet une rose qui semble comme insufflée d’oxygène pur. Aussi racée qu’élégante et moderne, cette rose vaporeuse enveloppe la peau d’une présence douce tout comme les notes hespéridées rappellent les citronnades glacées de l'été. Le patchouli apparaît en fond apportant sa touche de sophistication. L'Eau de Chloé reprend le flacon désormais iconique du parfum Chloé avec ses lignes épurées, qui révèle la couleur printanière de son jus assorti au vert tendre de son ruban. Pour égérie, la maison Chloé a choisi Camille Rowe Pourcheresse, l'actrice et mannequin de 21 ans, tant pour sa beauté que pour sa personnalité. Une beauté naturelle, solaire et pure à découvrir dans le film publicitaire réalisé par Mario Sorrenti et dans les visuels signés Camilla Akrans. (L'Eau de Chloé, Chloé. Disponible en parfumeries agréées Chloé. Vaporisateur 50ml et 100ml, prix indicatifs : 58€ et 78€)

JE LIS AUSSI

Nomade, le nouveau parfum de la Maison Chloé

Chloé Nomade est le nouveau parfum de la Maison Chloé. Un parfum à l'image de la femme Chloé, toujours en quête de découvertes. Née à Athènes, l'actrice française Ariane Labed prête son visage à cette femme plurielle et aventurière. Une nouvelle fragrance et une cam

Nuxe prend soin de toute la famille

Le Super Baume Réparateur au Miel vient à la rescousse des peaux en détresse pour apporter un peu de rêve, une dose de miel et surtout, beaucoup de douceur aux peaux fragilisées.

Huygens prend ses quartiers aux Galeries Lafayette

Que ce soit dans l'une des boutiques du coeur de la capitale ou ailleurs, si Huygens a un jour croisé votre chemin, vous devez forcément vous en souvenir. Grande nouvelle : à partir de septembre prochain, la jolie marque naturelle prend ses quartiers sur le boulevar

Voyage en Eaux parfumées avec Chanel

Venise, Biarritz ou Deauville, autant de lieux de villégiature où la célèbre Maison du 5 rue Cambon nous entraîne avec sa trilogie baptisée Les Eaux de Chanel. Un nouveau territoire olfactif et sensoriel qui donne envie de prendre le large.