L'autrenoir, l'art de révéler la beauté par Givenchy

L'autrenoir, l'art de révéler la beauté par Givenchy

Givenchy souhaite révéler notre beauté naturelle avec l'autrenoir, une nouvelle collection makeup chic et pleine de mystère.

Si le noir sert d'habitude à se cacher, Givenchy souhaite au contraire révéler la beauté avec un autrenoir. Une collection chic et pleine de mystère qui fait pénétrer la lumière avec élégance et parcimonie.

L'autrenoir, une autre manière de révéler la beauté

Dans la vie comme sur un visage le noir structure, délimite pour mieux mettre en valeur la lumière. Avec cette collection, Givenchy s'approprie le noir pour mieux mettre en avant la vibrance et la luminosité de ses nouvelles créations. Structurer le regard avec le Liner Vinyl en version Rosy black, un noir pur en apparence mais soutenu de nacres blanches et de reflets violets ou roses est une étape indispensable à cette mise en lumière. L'intensifier à souhait avec l'Ombre Couture au noir crémeux et profond élaboré avec les mêmes nacres est un must. Accentuer les parties saillantes du visage avec un blush sur mesure est la seconde étape de cette mise en scène aussi exhubérante qu'introspective. Ne vous fiez ni à son nom, ni à son apprence, le Blush Noir Révélateur lève le voile sur notre peau et réagit à son pH pour en révéler la couleur insoupçonnée.

De l'autrenoir au nouveau Rouge

Dans la pénombre, la lumière jaillit ensuite et se pose sur les lèvres animées et définies à l'aide du Lip Liner Noir Révélateur. Un crayon multi-tâche qui garantit une meilleure tenue, définit les courbes de la bouche et permet de créer un jeu d'ombre pour en faire ressortir le galbe et le rebondi. Libre à vous de l'habiller ensuite du Gloss Noir Révélateur qui agit comme le Blush et permet au pH naturel de se réveiller, ou de lui préférer le Rouge Sculpt, un lipstick bi-teinte qui dépose couleur et contour aux lèvres en un seul geste. Mais si toutefois votre tempérament passionné vous dirigeait plutôt vers Le Rouge, sachez que 7 nouvelles teintes du rouge à lèvres emblématique de la Maison Givenchy sont désormais disponibles pour passer de l'ombre à la lumière avec succès.

(L'autrenoir, collection Automne - Hiver 2017 Givenchy. Disponible dans une sélection de parfumeries et de grands magasins agréés. Lip Liner Noir Révélateur, Gloss Noir Révélateur, Blush Noir Révélateur, Liner Vinyl, Le Rouge Sculpt, Le Rouge, prix indicatifs : de 23 à 36,50 €) >> A lire aussi : - Urban Decay met le feu avec sa Collection Naked Heat - Dites adieu aux matins chagrins avec Sisley - Comblez toutes vos envies make-up avec Estée Lauder

JE LIS AUSSI

Fondez pour le Rouge Liquide de Givenchy

En jouant avec les codes des textures, des gestes d'application et du design, Nicolas Degennes, le directeur artistique du maquillage Givenchy, réinvente encore l'art du rouge à lèvres. Car sous des airs de rouge à lèvres classique, le Rouge Liquide nous réserve bien

Le nouveau Gentleman de Givenchy

Givenchy réinvente sa définition du Gentleman avec une nouvelle fragrance mystérieuse et hédoniste, taillée sur mesure pour les oiseaux de nuit.