L\'autobronzage au coton par Clarins

L\'autobronzage au coton par Clarins

Après le succès de l'Eau Lactée Auto-Bronzante, Clarins va encore plus loin dans l'autobronzage au coton. A la fois pour celles qui veulent toujours plus de hâle en un temps record et pour les plus timorées qui appréhendent encore les faux-pas, Clarins a donc créé le Concentré Teinté Auto-Bronzant Intense. Appliquée au coton sur le visage et le décolleté, la formule teintée enrichie en extrait de cacao donne instantanément à la peau un éclat doré de vacances - aussi naturel sur peau claire que peau mate - mais également une couleur bien homogène puisqu'on peut suivre à la trace la coloration grâce à cette technique d'application. Souhaitant donner une tonalité solaire encore plus intense, Clarins a également boosté son duo autobronzant - DHA et érythrulose - pour obtenir en quelques heures un autobronzage profond et longue tenue, un hâle couleur tropiques mais toujours bluffant de naturel. Pour convaincre celles qui restent encore sceptiques quant à son plaisir d'utilisation, le parfum fleuri du Concentré Teinté Auto-Bronzant Intense est un vrai délice. En résumé, terminés les zébrures, les bavures, les hâles qui manquent de naturel ou quasi- imperceptibles. Avec Clarins, osez le hâle express et profond en toute sécurité. (Concentré Teinté Auto-Bronzant Intense, Clarins. Disponible en parfumeries et grands magasins agréés Clarins. Prix indicatif: 24,50€)

JE LIS AUSSI

Clarins nous fait des lèvres sublimes

Pour ce printemps 2018, c'est pleins feux sur les lèvres chez Clarins avec des nouveautés qui nous mettent l'eau à la bouche ! A commencer par son Eau à lèvres, un rouge à lèvres texture eau au fini mat sans effet matière. Du mat aussi au programme avec le Joli Rouge

Clarins met ses Essentiels dans une palette

Clarins revisite ses essentiels dans une palette aux couleurs de circonstances. Une déclinaison de bleus et de gris polaires, profonds, aux reflets excquis et aux textures soignées. Avec elle, les fêtes ne sont qu'une excuse pour travailler son regard.