L\'astuce beauté des yeux par Kenzo

L\'astuce beauté des yeux par Kenzo

Une jolie surprise se cache derrière le "Nécessaire à Beaux Yeux" imaginé par Kenzo dans sa gamme de cosmétiques Kenzoki. D'abord, un concentré d'actifs dans une crème de soin moelleuse qu'on applique sous les yeux puis surtout un loup tout doux que l'on noue en masque. On s'amuse à jouer les fantômettes dans sa salle be bain pendant une dizaine de minutes - le temps de laisser le charme agir -, on tamponne et on masse légèrement et quand le masque tombe, on découvre des yeux lissés, apaisés, des cernes et des poches qui se sont envolés. Le secret du "Nécessaire à Beaux Yeux" de la ligne Kenzoki réside dans sa formule performante: l'eye seryl, un actif breveté qui améliore la micro circulation et lutte contre la détérioration des fibres de collagène pour réduire poches et cernes, la lirine pour la régénération cellulaire et pour son action lissante et enfin le huang-qin et l'eau végétale de lotus blanc - extraite sans chimie au coeur de la plante -, pour apaiser. A cette formule est apportée la touche magique, celle du loup lequel en execrçant une légère pression sur le contour de l'oeil va permettre d'optimiser l'action du soin. Une astuce beauté ludique pour un regard tout neuf. (Nécessaire à Beaux Yeux Kenzoki, Kenzo. Disponible en parfumeries et grands magasins agréés et à LABULLEKENZO à Paris. 8 tubes x 1,5ml et 8 masques tissu, prix indicatif 60€)

JE LIS AUSSI

Maison Bronzini - une huile de beauté

Au coeur de la Chartreuse, il y a un petit et très vieux moulin. Dans ce petit et très vieux moulin, on produit une des meilleures huiles d'olive de France depuis 1358. Un moulin à huile, un artisan moulinier, de l'huile d'exception, une histoire som

1944, parce que la beauté est un droit

Parce que féminité rimera toujours avec liberté, 1944 Paris compte écrire son histoire en s'inspirant des femmes qui l'ont faite à travers une ligne de maquillage.

Les brumes : le nouveau réflexe beauté

Jamais les brumes n'ont été aussi tendances qu'en 2017. Elles envahissent nos salles de bain et nos sacs à main. Découvrez celle(s) qui vous plairont parmi notre sélection.

Dove : 60 ans de Vraie Beauté

Depuis 1957, Dove invite les femmes du monde entier à révéler leur beauté. Pour ses 60 ans, la marque réaffirme cet engagement avec une nouvelle campagne.