L'armada anti-âge Strivectin se renforce

L'armada anti-âge Strivectin se renforce

Avec la Crème Multi-Action Anti-Âge et le Masque Hydratant Intense de Nuit, Strivectin renforce sa lutte contre les signes de l'âge.

Repoussant sans cesse les limites du possible en matière de soin de la peau, Strivectin propose de cibler efficacement l’ensemble des principaux signes de l’âge avec la Crème Multi-Action Anti-Âge, un soin s’attaquant à l’ensemble des douze signes de l’âge sur le long terme. Une nouvelle arme qui lutte contre les rides, les ridules, le teint terne, les taches pigmentaires, la déshydratation, les pores dilatés et le relâchement cutané tout en améliorant la densité, la fermeté, la texture, la tonicité et la luminosité de la peau. Son secret ? le Pro-12 Youth Optimizing Complex composé d’un tripeptide rénovateur favorisant le fermeté et l’élasticité de la peau, d’un activateur de collagène diminuant l’apparence des rides et ridules et d’un booster d’acide hyaluronique repulpant la peau tout en redessinant l’ovale du visage. La technologie NIA-114 vient quant à elle renforcer la barrière de la peau et limiter les impacts des agressions environnementales Et pour faire le plein d’hydratation, la marque imagine également le Masque Hydratant Intense de Nuit qui, de sa texture légère mais très nourrissante, prévient de la déshydratation pendant la nuit pour éviter le teint terne et sans éclat au réveil. Pénétrant rapidement, sans dégât pour l’oreiller, il laisse un fini poudré et redonne à la peau toute sa souplesse grâce à la technologie Multi-Couches d’Hydratation. Cette technologieassocie des agents hydratants d’origine naturelle à un réseau biopolymère d’acide hyaluronique pour fournir une hydratation cibléeet maintenir un niveau optimum en eau immédiatement et en continu.Des sphères comblantes d’acide hyaluronique retiennent quant à elles cette eau pour fournir une hydratation intense. Et ce soin de nuit est lui aussi doté de la technologie NIA-114 pour compenser les méfaits de la pollution et du stress. (Crème Multi-Action Anti-Âge et Masque Hydratant Intense de Nuit, Strivectin. Disponibles en exclusivité chez Sephora et sur www.sephora.fr. Crème Multi-Action Anti-Âge, pot 50ml, ppi : 95 € et Masque Hydratant Intense de Nuit, tube 90ml, ppi : 65 €)

JE LIS AUSSI

Supra Radiance, l'éclat à tout âge avec Lierac

Que veulent les femmes après 40 ans ? De l'éclat ! Epanouies, décomplexées et rayonnant de l'intérieur, elles veulent donc que cela se lise sur leur visage. Hélas, soumise aux UV, à la pollution, à la fatigue, au stress ou encore au tabac, la peau finit au contraire

Opération anti-fatigue chez Nivea

Dédiée aux trentenaires, la nouvelle gamme Q10 plus C associe deux puissants anti-oxydants qui redonnent à la peau un second souffle.

Crème N°2, une routine complète anti-rougeurs signée Payot

Votre peau est sensible, irritée, inconfortable, manifeste des rougeurs et démange ? Vos cellules sont probablement en plein burn-out. Vous ne le savez peut-être pas mais la peau est connectée au cerveau et peut, elle aussi, se laisser submerger par ses émotions. Alo