Kure Bazaar x L'Uniform : un cadeau au top pour les fêtes

Naviguez dans l'univers


Kure Bazaar x L'Uniform : un cadeau au top pour les fêtes

Votre cousine est une addict du nail art ? Votre nounou ne sort jamais sans une touche de couleur ? Votre mère considère qu'on se doit d'être une femme jusqu'au bout des ongles ? Alors on a pour vous le cadeau idéal ! Fruit d'une collaboration entre Kure Bazaar et l'Uniform, voilà une idée en or à glisser sous le sapin !

Vite ! Il n'est pas encore trop tard : retrouvez Kure Bazaar x L'Uniform au Bon Marché Rive Gauche pour un cadeau original et personnalisé. Une enveloppe pliable pour ranger tous nos petits trésors de manucure. Cette pochette aussi pratique que fonctionnelle se compose de 3 poches intérieures dont l'une a été spécialement conçue pour y glisser le téléphone. Une fermeture sécurisée avec rabat intérieur permet de maintenir les produits dans les poches. Un lien et une rondelle cuir permettent de fermer l’article. Unique et jolie, sûre et pratique, cette trousse est le cadeau vraiment original qui ravira toutes celles qui la recevront !

(Pochette pliable Kure Bazaar x L'Uniform. Disponible en exclusivité au Bon Marché Rive Gauche, personnalisation avec initiales offerte. Prix indicatif : à partir de 145 euros.)

A lire aussi :

>>>> Idées cadeaux : offrez des parfums d'exception
>>>> Idées Cadeaux de dernière minute pour lui
>>>> Idées cadeaux : des coffrets soin à glisser sous le sapin !

JE LIS AUSSI

Notre top pour un regard frais et plein de pep's !

Un joli regard, ça démarre avec du soin ! Oubliez les mascaras et les eyeliners, la base pour un regard frais est d'utiliser un soin contour de l'oeil adapté. Ces petits tubes sont le produit miracle en cas de traits tirés, de regards fatigués, de poches, de cernes o

Affrontez le froid avec notre top spécial crèmes pour les mains !

Le froid s'installe doucement, s'accompagnant des premiers signes de sécheresse cutanée. Les mains, très exposées aux agressions quotidiennes comme le froid, le vent ou les lavages à répétition, sont les premières à subir ces désagréments. Voici notre sélection de cr