Keshika, le premier rituel capillaire ayurvédique de Taaj

Naviguez dans l'univers


Keshika, le premier rituel capillaire ayurvédique de Taaj

Après avoir mis notre peau et notre corps à l'heure indienne, la marque française Taaj s'inspire pour la première fois des recettes capillaires ayurvédiques ancestrales pour sa nouvelle gamme de soins. Un duo shampooing-masque pour une chevelure toute en brillance, toute en douceur.

Comme toujours inspirée de l'Ayurveda, cette médecine traditionnelle indienne dont les secrets se transmettent de génération en génération, Keshika - la nouvelle et première gamme capillaire Taaj - se décline en deux soins à la fois naturels et doux, pour une routine plus respectueuse et des cheveux plus brillants. Le Shampooing Ayurvédique surfe sur la tendance du Low Poo. Dénué de parabènes, sulfates et autres tensio-actifs, il mousse peu mais n'en reste pas moins un excellent nettoyant. Au coeur de sa formule une synergie de poudres ayurvédiques indiennes choisies pour leurs vertus nettoyantes, purifiantes, embellissantes et fortifiantes. Pour compléter leur action et apporter une touche d'hydratation supplémentaire, le Masque Ayurvédique déploie un cocktail d'huiles nutritives pour un bain protecteur, lissant, fortifiant. Keshika qui signifie "Femme aux cheveux magnifiques" en Sanskrit est une gamme qui fait honneur aux traditions, aux aspirations modernes et à nos chevelures.

(Shampooing Ayurvédique et Masque Ayurvédique Keshika, Taaj. Disponibles en pharmacies et parapharmacies. Flacon 300 ml et pot 200 ml. Prix indicatifs : 13,90 € et 25,90 €.)

>> A lire aussi :

- Le premier shampooing en stick signé Cut by Fred
-
Le premier Shampooing masculin de Christophe Robin
-
Shampooing à la Menthe Poivrée, le grain de sel Phytodess pour des cheveux purifiés

JE LIS AUSSI

Ducray lutte contre le vieillissement capillaire

Forte de plusieurs années de recherche sur le vieillissement capillaire, Ducray lance son premier programme de soin anti-âge pour les cheveux et le cuir chevelu. Sa promesse ? Augmenter la densité des cheveux et leur redonner souplesse, brillance et douceur. Composée