Katie Holmes, égérie Bobbi Brown

Katie Holmes, égérie Bobbi Brown

L’actrice Katie Holmes est le nouveau visage de la marque américaine de maquillage et de soins Bobbi Brown.

© Bobbi Brown Cosmetics La rumeur courait sur le Net depuis quelques temps et la nouvelle a fini par être officialisée : Katie Holmes est la nouvelle égérie de la marque de make up et de soins Bobbi Brown.

Fraîchement divorcée de Tom Cruise, Katie Holmes est très occupée. Elle a présenté pour la première fois sa ligne de vêtements lors de la dernière Fashion Week de New York et l’on apprend qu’elle est donc à présent la nouvelle égérie de Bobbi Brown Cosmetics.

Adepte du nude, Katie Holmes semblait la personne toute trouvée pour incarner la marque dont le but est d'offrir à toutes les femmes un teint zéro défaut ultra naturel.

L’actrice, qui est la première star à représenter la marque, est enchantée par cette nouvelle collaboration : "Bobbi est exceptionnelle et le maquillage Bobbi Brown est très accessible et vous fait vous sentir jolie, juste avec un rouge à lèvres ou un fard à joues."

C’est d’ailleurs Bobbi Brown qui a réalisé les looks sur le défilé de Holmes & Yang, la marque de Katie Holmes.

La campagne publicitaire est annoncée pour le printemps 2013. Encore un peu de patience…

En savoir plus : www.bobbibrowncosmetics.com

JE LIS AUSSI

Tuto vidéo : Comment se maquiller quand on est blonde ?

Que vous soyez blonde vénitienne ou blonde platine, il existe des petites astuces make up pour créer une belle harmonie entre vos cheveux et votre visage. Pour adopter le look qui vous sublimera à coup sûr, suivez le guide.