Kaia Gerber, nouvelle ambassadrice maquillage YSL Beauté

Kaia Gerber, nouvelle ambassadrice maquillage YSL Beauté

De longs cheveux bruns et des yeux d'un noir profond, pas de doute, Kaia Gerber est bien la digne fille de sa mère, le super top modèle des années 90, Cindy Crawford. A seulement 17 ans, elle devient la nouvelle ambassadrice maquillage Yves Saint Laurent.

Kaia Gerber, le visage d'une nouvelle générations de stars de la mode

Etoile montante, Kaia Gerber est le visage d'une nouvelle génération de stars de la mode. Avec ses 3,8 millions de followers sur les réseaux sociaux mais aussi son style, son charisme et son assurance naturelle, elle a déjà une grande place dans ce paysage. En la choisissant pour égérie, YSL Beauté veut donner ainsi un nouveau visage et une nouvelle voix à sa ligne de maquillage. Un projet auquel la jeune femme de 17 ans que l'on retrouve régulièrement en couverture de magazines, adhère avec toute sa jeunesse à la fois audacieuse et joyeuse. " Devenir le nouveau visage de YSL Beauté est une belle opportunité de raconter une nouvelle histoire, pleine de couleurs, d'amusement et de maquillage. J'adore l'ADN de cette marque qui est subversive tout en restant cool et luxe ! " nous explique la jeune femme.

Kaia Gerber, l'héroïne de trois nouvelles campagnes YSL Beauté en 2019

Dans une première campagne photographiée par David Sims laquelle sera révélée en janvier 2019, Kaia Gerber prêtera son visage au rouge à lèvres Rouge Volupté Shine. Ensuite, on la retrouvera dans deux prochaines campagnes : l'une dédiée à l'iconique Touche Éclat et l'autre au Mascara Volume Effet Faux Cils. Pour Tom Pecheux, Directeur International de la Beauté pour YSL Beauté, Kaia Gerber incarne vraiment l'esprit jeune de YSL Beauté, valeur centrale de la marque. Encore un peu de patience donc avant de découvrir la jeune femme faisant ses premiers pas d'ambassadrice make-up de la célèbre Maison.

A lire aussi :
>>>> Ilona Smet, une nouvelle égérie pour Mixa
>>>> Lou de Lâage, le nouveau visage d'Irresistible de Givenchy

JE LIS AUSSI