K-Pop, la beauté coréenne à portée de toutes avec Primark

Naviguez dans l'univers


K-Pop, la beauté coréenne à portée de toutes avec Primark
K-Pop, la beauté coréenne à portée de toutes avec Primark

Quand les Irlandais se réapproprient les beauty tips coréens, ça donne forcément une collection pop, cute et décalée ! C'est en tout cas le pitch de la nouvelle collection K-Pop lancée par Primark.

Le temple de la mode, de la déco et de la beauté à prix mini s'est inspiré des tips beauté coréens pour nous offrir une collection pleine de fraîcheur. Retrouvez tous les indispensables beauté - Bubble Blush, Shimmer Powder, Jelly Prime Time ou Pillow Talk - en version K-Pop, ultra régressive et ultra savoureuse. Avec K-Pop, on en prend d'abord plein les yeux : du rose, du rose et encore du rose ! Des packagings ludiques et pratiques parmi lesquels on compte le fameux cushion avec le Beamin' Shimmer Powder mais également des textures inventives et délicates comme avec la Cloud Cream, et Super Cheeky pour être belles comme les Coréennes pour qui le maquillage du teint s'élève au rang d'art !

(Collection K-Pop, Primark. Disponible dans les points de vente de l'enseigne. Prix indicatifs : de 3 € à 6 €.)

JE LIS AUSSI

Alex Steinherr x Primark Skincare : la beauté qualité ET accessible

D'un côté : Primark, l'enseigne anglaise incontournable chez qui on retrouve les pièces les plus tendances à prix démentiels. De l'autre Alex Steinherr, rédactrice des pages beauté du magazine Glamour et influenceuse. Et bien devinez quoi ? Ces deux là se sont associ

Neutrogena se met à la beauté coréenne

Quand on regarde une carte postale, le sable fin, la mer, le beach volley et des Californiennes aux corps fuselés, planche de surf à la main, on se dit que Neutrogena n'avait pas grand chose à envier aux Asiatiques en matière de beauté.

Méshil : le nouveau jus bien-être coréen

La Corée ne nous a pas encore livré tous ses secrets. Après avoir adopté leur routine beauté et la douceur de leurs produits make-up, nous allons leur piquer le Méshil !