Le premier café / parfum ouvre ses portes

Le premier café / parfum ouvre ses portes

Complètement affranchi de l'héritage de son patronyme, Romano Ricci continue de faire chavirer les coeurs avec sa Juliette.

Pour Juliette Has a Gun, Romano Ricci joue avec les multiples personnalités de sa muse Shakespearienne. Tantôt féminine, boyish, autoritaire, midinette mais toujours libre, Juliette bouscule aujourd'hui le petit monde de la parfumerie en posant ses bagages aux quatre coins d'un café parisien. En réalité, c'est Romano qui a eu l'idée, mais dans chacune des pièces de cette nouvelle adresse transpercent le relief et l'audace de ce personnage réinventé. Pour Romano, café et parfums observent un processus de mélange et d'assemblage similaire, au Café Juliette il vous sera donc possible d'apprécier les créations de la marque tout en vous délectant d'un café de saison élaboré en collaboration avec un torréfacteur parisien. Après cela, nous vous conseillons de faire un petit tour par les toilettes décorées d'une oeuvre dont les secrets se révèlent sous l'appel de la lumière noire. Créez votre gif animé, conversez avec Romano himself grâce au téléphone rouge à disposition mais le mieux reste encore de se laisser guider par la serveuse/vendeuse qui vous aidera à trouver quelle version olfactive de Juliette se rapproche le plus de vous ! Une expérience olfactive unique qui chamboule tout : à la fois les mirettes et les papilles.

Café Juliette
2, rue des Francs Bourgeois
75003 Paris
Ouvert du mardi au dimanche

>> A lire aussi :

- Les parfums Kilian embrasent Sephora

JE LIS AUSSI

Lolita Lempicka ouvre son premier pop up store

Tellement plus qu'un univers olfactif, la maison Lolita Lempicka, nous donne depuis ses débuts à voir autant qu'à sentir. La création graphique et visuelle fait partie intégrante de la création olfactive. Il ne manquait plus qu'un endroit pour faire concorder les deu

Qiriness ouvre son premier Pop-up store

On connaissait l'ambiance tamisée et relaxante des Spas Qiriness. La marque nous ouvre à présent les portes d'un nouveau concept : un pop-up store consacré entièrement au bien-être !

I Am Trash, le premier parfum issu des déchets de la parfumerie

Si État Libre D'Orange flirte délibérément avec le trash pour sa nouvelle création, c'est pour la bonne cause. I Am Trash, Les Fleurs du Déchet est le tout premier parfum réalisé à partir des déchets de l'industrie de la parfumerie. Une initiative novatrice et écolo