Joy de Dior, une déclaration d'amour à la vie

Naviguez dans l'univers


Joy de Dior, une déclaration d'amour à la vie

20 ans après le dernier lancement de parfum féminin, Dior revient sur les devants de la scène avec une nouveauté de taille : Joy de Dior. Cette nouvelle fragrance est une ode à la féminité, comme toujours, incarnée par la très glamour Jennifer Lawrence.

Joy de Dior, un parfum de joie

Pour inaugurer son tout nouveau parfum depuis Miss Dior et J'adore Dior, la Maison Dior crée une fragrance à l'image de l'idéal Dior. L’obsession de la Maison : se consacrer aux femmes. La nouvelle création Dior est une fragrance inédite qui répond à cette mission. François Demachy, parfumeur-créateur Dior, a créé un sillage enveloppant qui allie douceur et énergie. Frais, floral, capiteux, ce parfum est l’interprétation olfactive d’un sentiment unique. Joy, comme son nom l'indique, résonne comme une promesse de bonheur. Enveloppé dans un flacon moderne, dans la lignée de la simplicité des flacons Dior, Joy de Dior affiche un sillage aux notes florales et fruitées, boisées empreint de musc. Ainsi, la rose et le jasmin se mêlent au parfum juteux de la bergamote et de la mandarine. Les bois de santal, de cèdre et de patchouli enlacent la peau d’une caresse onctueuse et lactée. Le musc, quant à lui, rencontre les bois et les fleurs pour une signature intime et sensuelle.

Crédits : Christian Dior Parfums

Jennifer Lawrence, une égérie authentique à la beauté explosive

Un nouveau parfum chez Dior, c’est un événement ! Qui d’autre que Jennifer Lawrence pour incarner la complexité de la joie ? Actrice hors norme à la beauté explosive, elle illustre ce sentiment fort et vrai de par son authenticité. La joie à l’état pur, c’est elle, féminine, sensuelle et naturelle. Tout cela à la fois. Elle est donc le visage de Joy de Dior. Troublante et généreuse, elle est la dédicace absolue, à la hauteur de ce sentiment de plénitude.

(Joy de Dior, Dior. Disponible en parfumeries et grands magasins. Eau de parfum Vaporisateur 30 ml, prix indicatif : 69 €)

A lire aussi :
>>>>
Givenchy réinvente L'Interdit
>>>>
Parfum Femme : les nouveautés de la rentrée 2018

JE LIS AUSSI

Du volume sur les cils et dans la vie avec Revlon

Mette Towley - danseuse officielle de Pharrell Williams - rejoint la campagne Live Boldly et s'apprête à mettre son énergie et sa créativité au service de l'esprit Revlon. D'un autre côté le mascara Volumazing nous fait les yeux doux pour dompter et ettoffer nos cils