Jowaé se met au mix & mask

Jowaé se met au mix & mask

Parce que les masques ne cessent de gagner en popularité en France et tout particulièrement la tendance du mix & mask toute droit venue d’Asie, la marque franco-coréenne Jowaé se devait de nous proposer à son tour sa collection de masques à utiliser seuls ou ensemble afin de cibler les différents besoins des zones du visage en même temps. Purifier les zones grasses, hydrater les joues, raffermir les contours, tout est possible avec ces nouveaux masques clarifiant, repulpant et purifiant. A vous ensuite de maîtriser l'art du mix & mask !

Jowaé ou l'équilibre retrouvé

Inspirée du mot "Harmonie" en coréen, la marque Jowaé - qui se prononce "tcho-wha-é" - est née d'une véritable synergie phytocosmétique franco-coréenne. Son secret ? Des Lumiphénols, un actif naturel antioxydant breveté par le Groupe Alès issu d'une plante grasse d'une incroyable résistance associés au meilleur des plantes médicinales et traditionnelles coréennes, sélectionnées par le Professeur Ki Hyun Kim, chercheur coréen spécialisé dans la chimie du végétal. Avec en moyenne 93% d'ingrédients d'origine naturelle dans des formules exemptes en outre de parabène, de phénoxyethanol, d'huiles minérales ou de silicone, cette gamme aide ainsi toutes les femmes et toutes les peaux même sensibles à lutter contre les agressions quotidiennes et à retrouver leur équilibre originel.
Dans la routine de beauté coréenne, les masques sont un must. Pensés comme des flashs de soin, leurs formules sont très concentrées afin d'offrir un vrai boost de beauté. C'est donc tout naturellement que le Laboratoire Jowaé a souhaité proposer à son tour trois masques sur-mesure, des formules adaptées à chaque envie et à chaque besoin à utiliser seul ou en même temps.

Repulpant, purifiant ou clarifiant : trois masques et tellement de possibilités

Aussi concentrés que naturels avec jusqu'à 98% d'ingrédients d'origine naturelle, les masques Jowaé sont aussi une promesse de pause bien-être par leur texture ultra sensorielle, savoir-faire asiatique oblige. Avec le Masque d'Eau Repulpant, glycérine végétale, amande douce et graine de lin font des miracles pour rééquilibrer les épidermes agressés apportant un vrai shot d'hydratation. Pour ceux dont le sébum s'emballe avec à la clé brillance et teint brouillé, il y a le Masque Argile Purifiant qui mise sur une argile pure et une poudre de riz absorbantes et une enzyme de papaye pour affiner le grain de peau.

Quant au Masque Minéral Clarifiant, il est l'allié des peaux en état de burn-out cutané en cas de stress, de fatigue, de junk food, d'UV et de pollution. Des baies d'argousier protectrices, détoxifiantes et régénérantes combinées à de la poudre de perlite micro-exfoliante se chargent d'unifier, d'illuminer et de renforcer la peau face aux agressions. Ensuite, place au mix & mask en associant deux ou trois masques en fonction des besoin de chaque partie du visage si besoin : le mix & mask détox, le mix & mask peau neuve ou encore le mix & mask du dimanche associant les 3 masques, la routine idéale pour recharger les batteries de la peau et qu'elle soit plus pure, plus fraîche et bien hydratée pour attaquer une nouvelle semaine !

(Masques Jowaé. Disponibles en pharmacies, parapharmacies et sur www.lierac.fr. A partir de 12,90 €)

>> A lire aussi :
-
Davines crée le multi-masking capillaire
-
Osez le multi-scrubbing avec Thalgo
-
La détox anti-stress avec Darphin

JE LIS AUSSI

Clarins met ses Essentiels dans une palette

Clarins revisite ses essentiels dans une palette aux couleurs de circonstances. Une déclinaison de bleus et de gris polaires, profonds, aux reflets excquis et aux textures soignées. Avec elle, les fêtes ne sont qu'une excuse pour travailler son regard.