Jouez les apprentis parfumeurs grâce à myfragrance.fr

Jouez les apprentis parfumeurs grâce à  myfragrance.fr

Tous les passionnés du parfum mais aussi tous les curieux et les créatifs ont rendez-vous sur Myfragrance.fr, site internet du loisir créatif du parfum qui propose des kits de création pour composer son parfum soi-même et le réaliser tranquillemement à la maison.

Personnaliser son parfum d’été et jouer les apprentis parfumeurs, c'est ce que propose Myfragrance.fr, site internet du loisir créatif du parfum. Imaginé par Thierry Bernard, un maître parfumeur expérimenté qui travaille en partenariat avec les plus grands noms du secteur basés à Grasse, ce site nous ouvre les portes de son laboratoire et nous donne la possibilité de créer tranquillement chez soi son parfum unique. Le principe est simple et ludique : on choisit ses senteurs parmi plus de 60 senteurs ou thèmes qui invitent à l'évasion, on reçoit le kit de création qui correspond à sa sélection et on compose enfin soi-même pas à pas son parfum. Deux kits sont proposés en fonction de la créativité de chacun : le kit de création guidée avec lequel le maître parfumeur propose des thèmes olfactifs (épicé, poudré, vanillé, marine...) qu’il a lui même formulés afin que le parfum soit toujours stable et équilibré ; le kit de création libre dédié aux plus avisés qui choisiront librement les composants de leur parfum idéal. Pour s'aider, l’utilisateur retrouve sur le site des conseils, des témoignages et même des vidéos. Enfin Myfragrance.fr, c’est aussi la possibilité d'imaginer son parfum et de le faire réaliser par le maître parfumeur qui jouera lui même avec les senteurs choisies. Une nouvelle expérience à vivre pour les passionnés du métier, les curieux et les créatifs qui pourront tester leurs sensibilités et créer un parfum dont eux seuls auront la formule. (Kits de création disponibles sur Myfragrance.fr à partir de 49,90€).

JE LIS AUSSI

Un lifting marin quotidien grâce à Thalgo

Après 50 ans, le visage commence à manquer de densité et de rebondi, l'ovale perd son galbe, les joues se creusent et les sillons nasogéniens se marquent donnant au visage un air plus triste. Pour régénérer visiblement la peau et combattre tous ces signes de vieillis