Josh Hartnett, un nouveau visage chez Armani

Josh Hartnett, un nouveau visage chez Armani

C\'est à nouveau Outre-Atlantique que Giorgio Armani est allé chercher celui qui incarnera son nouveau parfum masculin.Après Beyoncé Knowles, éblouissante icône d\'Emporio Armani Diamonds, le couturier italien a choisi l\'américain Josh Hartnett pour incarner la version masculine de la fragrance. La personnalité atypique de l\'acteur, son allure et sa façon d\'être nonchalante ont d\'ailleurs largement inspiré la création d\'Emporio Armani Diamonds pour Homme."J’éprouve depuis longtemps de l’admiration pour Josh Hartnett, qui est à mes yeux un des acteurs les plus talentueux de sa génération" a commenté Giorgio Armani. “Que ce soit à l’écran ou dans la vie de tous les jours, il dégage un charme et un charisme à proprement parler magnétiques."Il faudra malheureusement patienter jusqu\'à la rentrée 2008 pour découvrir ce nouvel opus masculin signé Giorgio Armani.www.giorgioarmani.com

JE LIS AUSSI

Armani Beauty dévoile ses nouveaux visages

Le 5 septembre dernier, le red carpet du 75ème Festival international du film de Venise accueillait entre autres les cinq nouvelles égéries Giorgio Armani Beauty, sponsor beauté officiel de la Cérémonie.

Ryan Reynolds est le nouveau visage d'Armani Code

Star mondialement connue pour ses nombreux films à succès, Ryan Reynolds est le nouveau visage du très emblématique parfum Armani Code. La nouvelle campagne mettant en scène le comédien canadien sera révélée mondialement en février 2019.

Cara Delevingne, le visage du nouveau parfum Burberry Her

Alors que la Maison Burberry présente Her, son nouveau parfum féminin, elle nous dévoile aussi le visage de celle qui l'incarne, une Londonienne de naissance qui en a toute l'attitude dynamique : l'actrice et mannequin Cara Delevingne.