Jonzac poursuit sa lutte contre l'inflamm-aging

Naviguez dans l'univers


Jonzac poursuit sa lutte contre l'inflamm-aging

La gamme anti-âge bio Sublimactive de Jonzac aide à combattre l’inflamm-aging, ce phénomène d'inflammation répétitive des cellules qui entraîne leur vieillissement, silencieusement et progressivement mais sûrement ! L'angle d'attaque de cette gamme ? Des actifs en parfaite affinité avec la peau qui visent à inhiber la libération de ces agents inflammatoires pour agir à la source du mal... En 2018, bonne nouvelle : la gamme s'étoffe encore et accueille deux innovations pour tous les âges et tous les types de peaux, y compris les peaux sensibles.

Parce que les femmes en rêvaient, Jonzac l'a fait : créer le Sérum Fermeté Anti-Âge Cellulaire, premier geste de soin de la routine Sublimactive après avoir fait place nette à l'aide de l'Eau Micellaire Anti-Âge. Association inédite de 3 acides hyaluroniques naturels, sa formule gel hautement concentrée lisse rides et ridules, raffermit et repulpe la peau tout en agissant sur la synthèse de pro-collagène pour une action redensifiante. Et pour accompagner la peau au moment clé de la récupération cutanée, il y a désormais le Soin Nuit Anti-Âge Cellulaire. Enrichi en extrait d'Alaria Esculenta, il agit sur l'hydratation, la fermeté et l'apparition des rides durant la nuit. Au réveil, la peau est lissée, défatiguée et pleine de vitalité !

Profitez-en pour être encore plus belle et faire une bonne action : du 1er septembre au 30 novembre, chaque achat d'une produit Léa Nature permettra de soutenir l'Association France Nature Environnement dans son programme " Vers un objectif zéro pesticide " pour une eau sans pesticides et perturbateurs endocriniens. Une opération "Belle et Solidaire" que le laboratoire Léa Nature mène pour la 6ème année consécutive, tout en étant membre du Club "1% for the planet" impliquant pour Léa Nature de reverser chaque année 1% de son chiffre d'affaires à des associations de protection de l'environnement.

(Nouveautés Sublimactive, Eau Thermale Jonzac. Disponible en pharmacies, parapharmacies, dans les magasins bio, dans la boutique Léa Nature, 100 rue de Rennes 75006 Paris et sur www.leanatureboutique.com. Sérum Fermeté Anti-Age Cellulaire, Tube compte-goutte 30ml, prix indicatif : 29,50 € ; Soin Niot Anti-Âge Cellulaire, tube 40ml, prix indicatif : 26,90 €)

A lire aussi :
>>>> Dermalogica apaise les peaux sensibles
>>>> Shiseido reconnecte la peau et le cerveau

JE LIS AUSSI

Ducray lutte contre le vieillissement capillaire

Forte de plusieurs années de recherche sur le vieillissement capillaire, Ducray lance son premier programme de soin anti-âge pour les cheveux et le cuir chevelu. Sa promesse ? Augmenter la densité des cheveux et leur redonner souplesse, brillance et douceur. Composée