Jo Malone, un vent d'hiver so british souffle pour les fêtes

Jo Malone, un vent d'hiver so british souffle pour les fêtes

La marque chic et décalée Jo Malone nous offre pour les fêtes un festival de coffrets et d'éditions limitées à en faire baver la Reine d'Angleterre !

On ne présente plus la plus british des enseignes de parfumerie Jo Malone, surtout depuis que l'on sait que Kate Middleton et sa future belle soeur Meghan Markle en sont toutes les deux fans ! Mais quand même un petit mot sur cette marque chic et décalée qui nous offre pour les fêtes un festival de coffrets et d'éditions limitées à en faire baver la Reine d'Angleterre !

Quand les plus beaux parfums sortent en boîte !

Jo Malone est l'essence même de la British Touch, une invitation en bonne et due forme à boire le thé dont on ressortirait au petit matin avec une crête sur la tête ! Alors en cette fin d'année, Jo Malone nous invite à un "Crazy, Colourful Christmas" qu'on ne risque pas d'oublier si toutefois l'un des coffrets proposés venait à se glisser sous le sapin ! Un festival de couleurs et de motifs imaginés par le designer anglais Jonathan Saunders, qui a oeuvré pour les plus grandes maisons - Alexander McQueen, Diane Von Fustenberg, Chloé, Christian Lacroix - et habillé les plus grandes stars comme Madonna, Kylie Minogue, Sienna Miller ou encore Michelle Obama. Alors si vous voulez vous offrir une part de rêve, c'est cette année ou jamais ! Savons, bougies, parfums, colognes, crèmes, diffuseurs... Tous les plus emblématiques produits de la maison sont mis en boîte pour vous combler. Si le plus complet des coffrets reste La Maison de Jo Malone London regroupant 6 surprises parfumées, du parfum à la bougie, le Coffret Orange Blossom Collection regroupe, lui, les indispensables pour une peau propre, nourrie et parfumée avec une Cologne, un Gel Moussant et une Crème pour le Corps. Enfin pour découvrir la marque sans se ruiner, un Christmas Cracker renfermant par exemple la juteuse Cologne Blackberry & Bay, l'espiègle Gel Moussant Basil & Neroli et la délicieuse Crème pour le Corps English Pear & Freesia en format mini, a tout du cadeau parfait !

Editions limitées, plaisir illimité

Du côté des éditions limitées, la sombre et énigmatique Pomegranate Noir, fragrance emblématique de la marque, a été revisitée à l'occasion des fêtes dans un flacon black and white chic et séduisant. Idem pour la bougie et la Cologne Green Almond & Redcurrant qui ont été parées de rose et de vert pour un Noël haut en couleurs. Enfin, succombez à la fragrance hivernale d'Orange Bitters Cologne mêlant deux soupçons d'agrumes vifs, une orange sucrée et juteuse et une explosion de mandarine fraîche. Une touche piquante d'une orange amère qui dévoile une irrésistible odeur de pruneau sur un fond sensuel d'ambre et de santal intense. Le Christmas Spirit n'est pas prêt de s'éteindre avec Jo Malone qui cultive la tradition en beauté. Il ne vous reste plus qu'à partager cet article autour de vous en guise de liste de Noël pour vous assurer qu'une de ces petites merveilles se glissera assurément sous le sapin ! Et pas d'excuses pour qu'il n'y ait pas au moins un produit Jo Malone, puisque vous (ou votre mari) pouvez désormais retrouver la jolie marque chez Sephora ! Falalalala !

(Collection Noël, Jo Malone. Disponible dans les boutiques Jo Malone et sur www.jomalone.fr. Prix Indicatifs : de 25 € à 174 €.)

>> A lire aussi :

- Nos plus belles idées cadeaux pour les fêtes

- Une nouvelle boutique Jo Malone à Paris

- Wild Bluebell, un parfum terriblement anglais signé Jo Malone

JE LIS AUSSI

Hello Jo, la nouvelle marque qui fait le buzz

Arrêtez tout et dites Hello Jo ! Vous ne connaissez pas encore cette marque ? Les Testeuses vous font une petite update sur LA marque qui buzze et qui vient d'arriver chez Feelunique !