Jamais sans mes Nudes avec Studiomakeup

Jamais sans mes Nudes avec Studiomakeup

Vous rêviez d'une palette d'indispensables nudes avec un miroir intégré ? Studiomakeup l'a fait ! Glissade sur les paupières, glissade dans le sac... Plus besoin de se charger pour être belle à tout moment de la journée !

Pour sa nouvelle palette On-The-Go Nudes, Studiomakeup multiplie le bonheur par 8. Des teintes or et abricotées ultra lumineuses, aux bleus et marrons ultra profonds, la marque a réuni 8 indispensables dont 7 fards irisés et 1 mat pour jouer avec la lumière et les contrastes comme un virtuôse. Pratique et nomade, la palette contient également une base paupières et lèvres, un applicateur double embout et un miroir l'érigeant au rang de l'indispensable préféré du moment (voire de tous les temps). Belle pigmentation, couleurs essentielles et convenant à toutes les carnations, la Palette On-The-Go Nudes ne trahit pas la On-The-Go originale qui était déjà prête à nous suivre partout pour nous faire un teint de princesse même en warning au beau milieu d'un rond-point ! Idéale pour les filles qui ont la bougeotte comme celles pour qui le less is more est un art de vivre, la Palette On-The-Go Nudes a plus d'un tour dans son sac pour nous en mettre plein les yeux.

(Palette On-The-Go Nudes, Studiomakeup. Disponible chez Marrionnaud, aux Galeries Lafayette et dans une sélection de magasins Monoprix. Prix indicatif : 29,95 €.)

A lire aussi :
>>>>
Bourjois met du pep's dans nos routines beauté
>>>
Notre top pour un regard frais et plein de pep's !

JE LIS AUSSI