IXXI met notre peau sous cloche

IXXI met notre peau sous cloche

L'Emulsion Fine SPF 15 Elixir d'IXXI hydrate, protège et raffermit grâce à une synergie d'actifs dont le fameux OPC Pin.

Après le Sérum Aqua Essentiel, IXXI accueille un nouveau soin dans sa gamme Elixir dédiée aux rides d'expression : l'Emulsion Fine SPF15, un soin aux notes fruitées fleuries et à la texture onctueuse pour une application ultra confort. Sa mission ? Hydrater la peau mais surtout la protéger au quotidien des agressions (pollution, UV...) qui induisent un stress oxydatif et une augmentation des radicaux libres responsables de la mort des cellules et de la perte de fermeté notamment. C'est donc un véritable bouclier anti-radicalaire que ce soin forme sur la peau. Il mise bien sûr lui aussi sur l'actif phare IXXI, l'OPC Pin, 30 fois plus anti-oxydant que la vitamine C et 4 fois plus protecteur que la vitamine E mais aussi sur un extrait de fougère riche en flavonoïdes et sur des filtres UVA/UVB. Pour renforcer l'action dermoprotectrice et réparatrice de l'OPC Pin sur les fibres de collagène et d'élastine, la formule a été complétée par un extrait de pomme et de canneberge riche en acide ursolique. Hydratée et protégée, la peau est aussi raffermie et tonfiée, prête à affronter la vie. Pour découvrir gratuitement ce nouveau soin IXXI, inscrivez-vous entre le 20 mars et le 2 avril prochain au nouveau test produit IXXI pour faire partie des 30 chanceuses qui pourront le recevoir chez elles et le tester. (Elixir Emulsion Fine SPF15, IXXI. Disponible en pharmacies et parapharmacies. En savoir plus : www.ixxi-cosmetics.com. Flacon-pompe 50ml, prix indicatif : 35 €)

JE LIS AUSSI

Clarins met ses Essentiels dans une palette

Clarins revisite ses essentiels dans une palette aux couleurs de circonstances. Une déclinaison de bleus et de gris polaires, profonds, aux reflets excquis et aux textures soignées. Avec elle, les fêtes ne sont qu'une excuse pour travailler son regard.

ArtDeco se met à l'ombré lips

Avez-vous déjà tenté l'Ombré Lips ? Avec l'Ombré Lipstick d'ArtDeco, cette technique de maquillage est désormais à la portée de toutes !

Jowaé se met au mix & mask

Parce que les masques ne cessent de gagner en popularité en France et tout particulièrement la tendance du mix & mask toute droit venue d’Asie, la marque franco-coréenne Jowaé se devait de nous proposer à son tour sa collection de masques à utiliser seuls ou ense

Nocibé se met au green

C'est au tour de l'enseigne Nocibé de se mettre au green ! Avec sa toute nouvelle ligne de soin Naturals, Nocibé se met plus que jamais à l'écoute des femmes et leur propose des produits naturels à prix doux. Déclinée autour de cinq actifs clés, cette ligne se décomp

Cinq Mondes se met au soin capillaire

Pour cette toute première ligne de soin capillaire, Cinq Mondes nous entraîne à la découverte des secrets de la beauté des cheveux des femmes indiennes.

Made in Pigalle, le Parfumeur qui met Paris en flacon

Révéler le vrai Paris, celui des Parisiens façon Saint-Germain, Montorgueil, Voltaire ou encore Le Marais. Telle était l'envie de Paul Petit, passionné de parfums depuis l'enfance et éternel amoureux de la Ville Lumière, après avoir vécu à New York, Londres ou Tokyo.

Dans la peau d'une star avec Glamglow

Glamglow dévoile aujourd'hui ses deux nouvelles recrues : Volcasmic et Dreamduo. Une promesse toute en glam et toute en glow dont Beauté Addict devait absolument vous parler.