Intense, l'extrait de fard à paupières signé Bourjois

Intense, l'extrait de fard à paupières signé Bourjois

Un concentré de couleur, une texture rêvée à l'estompe incroyable et une tenue longue durée sont les trois atouts d'Intense, le nouveau fard à paupières né du savoir-faire Bourjois associé aux technologies modernes.

Depuis presque 150 ans, les Ombres à paupières Bourjois au procédé de fabrication unique et lovés dans leur petite boîte ronde, embellissent notre regard. Un savoir-faire unique qui grâce aux technologies modernes donne aujourd'hui naissance à Intense, l'extrait de fard à paupières. Avec jusqu'à 87% de pigments minéraux, la couleur d'Intense est deux fois plus dense en un seul passage qu'avec un fard classique Bourjois. Sa texture soyeuse à l'estompe homogène et immédiate permet un travail précis des couleurs. Et grâce à sa technologie fard cuit, le maquillage tient jusqu'à 16 heures. Deux autres bons points : une formule hypoallergénique sans parfum ni paraben et une palette de dix teintes exclusives, du clair au sombre et des plus basiques ou plus trendy. Pour un maquillage optimal, Bourjois a même conçu un nouvel applicateur double embout professionnel conçu spécifiquement pour les fards cuits. (Disponibles en parfumeries, grands magasins et citymarchés. Intense, ppi : 10,95€ et Applicateur Double Embout Professionnel, ppi : 6,90€)

JE LIS AUSSI

Morning routine spécial regard

Le regard est un vrai atout charme ! Lorsqu'il est mis en valeur, il constitue une arme de séduction fatale. Quelques gestes simples permettent de le réveiller et de lui redonner tout son éclat. Pour cela, des produits de base suffisent. Les Testeuses vous dévoilent

Hydra-Global, le nouveau Sérum signé Sisley

Onze ans après le soin Fluide Hydra-Global, Sisley repousse les limites de l'hydratation dans une version Sérum. Un booster inédit capable de ré-enclencher les mécanismes naturels d'hydratation de la peau.