Instamud, 60 secondes pour une belle peau avec Glamglow

Naviguez dans l'univers


Instamud, 60 secondes pour une belle peau avec Glamglow

Un teint hollywoodien en 60 secondes chrono ? C'est la promesse du nouvel Instamud de Glamglow.

Marre de la routine ? Avec Glamglow, la beauté n'est jamais plan-plan ! Et ce n'est pas le dernier masque de la gamme qui nous fera dire le contraire. Avec l'Instamud c'est 60 secondes pour unifier, lisser et apaiser la peau, rigolade en croisant le miroir et stupéfaction au débarbouillage. Quelques pschitt de cette potion violette à vaporiser généreusement sur le visage (#aubergineface), 60 secondes de bulles pour faire marrer ses followers avec quelques selfies, et c'est déjà fini ! Des argiles pour réduire l'apparence des pores et détoxifier la peau, le fameux complexe Teaoxi pour la raffermir, un autre à base de plantes pour la sublimer, voici les coulisses de ce produit qui anime le show. Alors ? Prête à passer en Mud Insta ?

(Instamud, Soin Anti-Pores 60 Secondes, Glamglow. Disponible en exclusivité chez Sephora à partir de juillet 2018. Prix indicatif : 34,90 €.)

>> A lire aussi :

- It Cosmetics débarque chez Nocibé

JE LIS AUSSI

Glowpowder, une histoire de palette, d'acide hyaluronique & de glow

Le Glam ? Ils le cultivent ! Le Glow hollywoodien ? Ils l'ont inventé ! Après avoir modifié à tout jamais nos routines beauté à force de produits aussi innovants que délirants, Glamglow investit aujourd'hui le monde du make-up avec sa Palette Glowpowder scandaleuseme

Belle de jour, les soins Poméol à croquer

La gamme Belle de Jour n'a pas été découverte par Newton mais s'apprête d'ores et déjà à déjouer les lois de la gravité grâce à son ingrédient phare : la pomme.

Toute la nuit pour être belle avec Mary Cohr

Parce que la peau, elle non plus, n'échappe pas à notre horloge interne, certaines fonctions cutanées s'expriment de préférence la nuit. Aujourd'hui avec Nuit de Beauté, Mary Cohr propose à toutes celles dont le manque de sommeil se lit trop sur leur visage, une form