In, complément alimentaire anti-âge par LifeLab

In, complément alimentaire anti-âge par LifeLab

Parce que la beauté vient aussi de l'intérieur, LifeLab propose aujourd'hui de renforcer l'action anti-âge de ses produits de soin sur la peau grâce à un complément alimentaire baptisé In. Bourré d'actifs anti-oxydants ultra-puissants comme l'extrait de grenade et de thé vert - véritables "piégeurs" de radicaux libres -, LifeLab In aide à protéger les cellules du corps et de la peau pour lutter contre leur vieillissement. Un comprimé par jour de ce complément alimentaire permet en outre de stimuler les défenses immunitaires, de raffermir et de lisser la peau grâce à sa formule enrichie en vitamines C et E, béta-carotène, sélenium et zinc. Associé à l'utilisation quotidienne de l'un des soins visage LifeLab au Lifoxyl Complex choisi suivant son âge, LifeLab In est le nouveau réflexe santé-beauté à adopter pour agir de l'intérieur ! (In, LifeLab. Disponible chez Beauty Success et sur www.lifelab.fr. Boîte 30 comprimés, prix indicatif : 28€)

JE LIS AUSSI

Made in Pigalle, le Parfumeur qui met Paris en flacon

Révéler le vrai Paris, celui des Parisiens façon Saint-Germain, Montorgueil, Voltaire ou encore Le Marais. Telle était l'envie de Paul Petit, passionné de parfums depuis l'enfance et éternel amoureux de la Ville Lumière, après avoir vécu à New York, Londres ou Tokyo.

Supra Radiance, l'éclat à tout âge avec Lierac

Que veulent les femmes après 40 ans ? De l'éclat ! Epanouies, décomplexées et rayonnant de l'intérieur, elles veulent donc que cela se lise sur leur visage. Hélas, soumise aux UV, à la pollution, à la fatigue, au stress ou encore au tabac, la peau finit au contraire

Opération anti-fatigue chez Nivea

Dédiée aux trentenaires, la nouvelle gamme Q10 plus C associe deux puissants anti-oxydants qui redonnent à la peau un second souffle.

La nouvelle routine capillaire anti-pollution d'Yves Rocher

Pour les cheveux comme pour la peau, la pollution est un fléau. Graissage rapide du cuir chevelu, perte de brillance liée aux particules fines qui s'accrochent aux cheveux, ses méfaits sont bien visibles. Pour les combattre, Yves Rocher a créé une routine beauté anti