IKKS Believes in You, le nouveau parfum masculin de la griffe IKKS

IKKS Believes in You, le nouveau parfum masculin de la griffe IKKS

Pour son dixième anniversaire, IKKS lance une nouvelle fragrance masculine : IKKS Believes in You. Parfum boisé-ambré est incarné à la perfection par Gaspard Menier, mannequin et musicien, déjà égérie du prêt-à-porter.

Pour son dixième anniversaire, IKKS s'offre une nouvelle fragrance masculine, IKKS Believes in You.

Parfum de la génération Y, jamais à court d’idées ni de projets, IKKS Believes in You est entièrement ancré dans les codes new yorkais, de son packaging façon papier craft à ses notes qui agissent comme un flash énergisant.

C'est Jennifer Riley, le nouveau jeune talent de la société « Créations et Parfums », qui a imaginé cette fragrance boisée-ambrée laquelle démarre en trombe par un flash d'agrumes avec la bergamote, la mandarine et le pamplemousse.

Poivre piquant et cannelle brûlante s'invitent pour électriser les sens tandis qu'une force émerge d’un duo de bois avec le cèdre brut et le vétiver raffiné teinté d'une touche de vanille de Tahiti.

Avec son cartonnage patiné, l'étui d'IKKS Believes in You n’est pas sans rappeler les fameux cuirs vintage de la griffe. Tout en contraste, le flacon quant à lui affiche un fini laqué mat parfaitement lisse estampillé d'un logo « IKKS » holographique.

C'est Gaspard Menier, mannequin et musicien, déjà égérie du prêt-à-porter, qui est au coeur de la campagne de communication entièrement digitale, visible sur Facebook et Youtube :

(IKKS Believes in You, IKKS. Disponible en parfumeries et en boutiques IKKS. Eau de toilette, vaporisateur 50 ml et 100ml, prix indicatifs : 39 € et 49 €)

JE LIS AUSSI

Nomade, le nouveau parfum de la Maison Chloé

Chloé Nomade est le nouveau parfum de la Maison Chloé. Un parfum à l'image de la femme Chloé, toujours en quête de découvertes. Née à Athènes, l'actrice française Ariane Labed prête son visage à cette femme plurielle et aventurière. Une nouvelle fragrance et une cam

Made in Pigalle, le Parfumeur qui met Paris en flacon

Révéler le vrai Paris, celui des Parisiens façon Saint-Germain, Montorgueil, Voltaire ou encore Le Marais. Telle était l'envie de Paul Petit, passionné de parfums depuis l'enfance et éternel amoureux de la Ville Lumière, après avoir vécu à New York, Londres ou Tokyo.

Le nouveau Gentleman de Givenchy

Givenchy réinvente sa définition du Gentleman avec une nouvelle fragrance mystérieuse et hédoniste, taillée sur mesure pour les oiseaux de nuit.

Les brumes : le nouveau réflexe beauté

Jamais les brumes n'ont été aussi tendances qu'en 2017. Elles envahissent nos salles de bain et nos sacs à main. Découvrez celle(s) qui vous plairont parmi notre sélection.