I Love My Planet, la saga Yves Rocher continue

I Love My Planet, la saga Yves Rocher continue

En 2009, Yves Rocher lançait son premier produit engagé. Depuis, la marque enchaine les succès avec des produits green accessibles et novateurs.

Yves Rocher, la green Success Story

Si Yves Rocher cultive une image green avec des produits qui sont à la fois respectueux de la peau, des femmes et de l'environnement, c'est en 2009 que le virage écologique s'opère de manière significative pour la marque avec le Shampooing Brillance I Love My Planet. 8 ans plus tard, la marque sort sous cette même gamme un gel douche révolutionnaire : le 1er Gel douche concentré. 40 douches concentrées en seulement 100 ml avec une réduction de plastique et de gaz à effet de serre grâce à une formule innovante et à sa valve doseuse. Qui dit mieux ? Certainement pas les consommateurs, puisque près de 1,5 million de produits se sont écoulés dans les 6 premiers mois du lancement !

Et maintenant, le Shampooing Concentré

Un an seulement après ce lancement couronné de succès, Yves Rocher dévoile son Shampooing Concentré. Un flacon 100 % recyclable, 98 % d'ingrédients d'origine naturelle, une base lavante d'origine végétale et 39 % de plastique en moins par rapport au flacon de 300 ml du Shampooing Brillance I love my Planet. Ecologique et économique, avec lui, une pression équivaux à 1 noisette permettant 1 shampooing. Tous à vos calculettes, avec un flacon de 300 ml vous pourrez donc faire durer le plaisir pendant 30 shampooings !

Bon plan : le nouveau Shampooing Concentré I Love My Planet est à tester gratuitement sur Les Testeuses à partir du jeudi 3 Mai. Alors inscrivez-vous pour faire partir des 50 chanceuses !

(Shampooing Concentré I Love My Planet, Yves Rocher. Disponible dans les points de vente de l'enseigne. Prix de lancement 2,95 €. )

>> A lire aussi :

- Yves Rocher réinvente la douche
- Yves Rocher invente le Nude de teint avec Pure Light
- Nailmatic révolutionne le vernis green

JE LIS AUSSI

La nouvelle routine capillaire anti-pollution d'Yves Rocher

Pour les cheveux comme pour la peau, la pollution est un fléau. Graissage rapide du cuir chevelu, perte de brillance liée aux particules fines qui s'accrochent aux cheveux, ses méfaits sont bien visibles. Pour les combattre, Yves Rocher a créé une routine beauté anti

Mon Évidence, un parfum pour renouer avec soi

C'est en 2003 qu'Yves Rocher lance son parfum Comme Une Évidence devenu depuis un best seller au nom de prédilection. Une évidence partagée par des milliers de femmes qui s'offre aujourd'hui une nouvelle histoire, une nouvelle aventure sans rien perdre de sa lumière.