i-flex, l'innovation cheveux de Velecta

i-flex, l'innovation cheveux de Velecta

Velecta Paramount, unique fabricant français de sèche-cheveux innove et lance i-flex, le premier sèche-cheveux connecté au monde.

Velecta Paramount, unique fabricant français de sèche-cheveux innove et lance i-flex, le premier sèche-cheveux connecté au monde.

I-Flex, le premier sèche-cheveu connecté

Ce sèche-cheveux dernière génération est unique car paramétrable via une application mobile depuis laquelle chaque utilisateur crée son propre profil capillaire. Il suffit d'indiquer son type de cheveux, la sensibilité de celui-ci ainsi que son mode de coiffage, c'est à dire les produits composant sa routine capillaire et le tour est joué, i-flex s'occupe de tout.

Grâce aux informations transmises via bluetooth au sèche-cheveux, i-flex se configure automatiquement afin de choisir la combinaison vitesse-température-technologie ionique idéale. Cet appareil est à mettre entre toutes les mains, les coiffeurs évidemment mais le commun des mortels également.

I-Flex, utile en salon comme à la maison

Chez le coiffeur, la création du profil est un moment d'échange entre le client et le coiffeur, idéal pour donner des conseils beauté. Le profil reste enregistré puisque l'application permet d'intégrer les profils capillaires d'un nombre infini de clients.

À la maison, le moment du séchage de la chevelure n'est plus un calvaire mais un instant de détente et de bien être puisque le sèche-cheveux est adapté aux préférences de chacun. Plus de risque de se brûler le cuir chevelu ou d'assécher notre chevelure de rêve. Et toute la famille peut en profiter et créer son profil !

Ce petit bijou a reçu l'Award de l'innovation technologique et digitale, et on est bien d'accord pour dire qu'il le mérite !

(Sèche-cheveux i-Flex, Velecta. Disponible sur Velecta Paramount. Prix indicatif : 449 €)

>> A lire aussi :

- Myriam.K ou la passion du cheveu

- GHD remet le gaufrage au goût du jour

- Une chevelure de rêve de jour comme de nuit avec Bumble and bumble

JE LIS AUSSI

Angelo Seminara, le nouvel ambassadeur de Velecta Paramount

Pour sa dernière innovation, Velecta a su trouver un porte-parole de taille : Angelo Seminara, un Hair Stylist multi-récompensé qui vient consolider un élan international déjà bien amorcé pour la marque professionnelle française.

Du soleil dans nos cheveux avec Eugène Perma

Quand le soleil s'invite dans nos chevelures et qu'il nous offre une petite décoloration made in playa, pas de doute, c'est que les vacances sont réussies. Mais pour obtenir cet effet, sans passer deux mois aux bahamas, ni deux heures en salon, Eugène Perma a la solu

Tuto : comment boucler ses cheveux ?

Vous avez envie de changer de tête et d'adopter une crinière de lionne ? Rien de plus simple, un bon fer à boucler, une mousse et de la laque et le tour est joué ! Les Testeuses vous guident en quelques étapes pour une chevelure resplendissante.

On dit pas oui, on dit OUAI pour nos cheveux !

Qu'elles soient Kardashian ou Hadid, toutes les filles de ces puissants clans ne jurent plus que par Ouai Haircare. Et pour cause, Jen Atkins, fondatrice de la marque, fut leur coiffeuse attitrée pendant de nombreuses années.

Avec Phyto RE30, ne vous faites plus de cheveux blancs

La coloration semblait jusqu'à maintenant comme la seule option contre les cheveux blancs. Mais Phyto réalise l'impossible en créant le premier soin capillaire capable de repigmenter les cheveux blancs à la racine et ce sans pigment colorant. Un bijou de science fict