i-flex, l'innovation cheveux de Velecta

i-flex, l'innovation cheveux de Velecta

Velecta Paramount, unique fabricant français de sèche-cheveux innove et lance i-flex, le premier sèche-cheveux connecté au monde.

Velecta Paramount, unique fabricant français de sèche-cheveux innove et lance i-flex, le premier sèche-cheveux connecté au monde.

I-Flex, le premier sèche-cheveu connecté

Ce sèche-cheveux dernière génération est unique car paramétrable via une application mobile depuis laquelle chaque utilisateur crée son propre profil capillaire. Il suffit d'indiquer son type de cheveux, la sensibilité de celui-ci ainsi que son mode de coiffage, c'est à dire les produits composant sa routine capillaire et le tour est joué, i-flex s'occupe de tout.

Grâce aux informations transmises via bluetooth au sèche-cheveux, i-flex se configure automatiquement afin de choisir la combinaison vitesse-température-technologie ionique idéale. Cet appareil est à mettre entre toutes les mains, les coiffeurs évidemment mais le commun des mortels également.

I-Flex, utile en salon comme à la maison

Chez le coiffeur, la création du profil est un moment d'échange entre le client et le coiffeur, idéal pour donner des conseils beauté. Le profil reste enregistré puisque l'application permet d'intégrer les profils capillaires d'un nombre infini de clients.

À la maison, le moment du séchage de la chevelure n'est plus un calvaire mais un instant de détente et de bien être puisque le sèche-cheveux est adapté aux préférences de chacun. Plus de risque de se brûler le cuir chevelu ou d'assécher notre chevelure de rêve. Et toute la famille peut en profiter et créer son profil !

Ce petit bijou a reçu l'Award de l'innovation technologique et digitale, et on est bien d'accord pour dire qu'il le mérite !

(Sèche-cheveux i-Flex, Velecta. Disponible sur Velecta Paramount. Prix indicatif : 449 €)

>> A lire aussi :

- Myriam.K ou la passion du cheveu

- GHD remet le gaufrage au goût du jour

- Une chevelure de rêve de jour comme de nuit avec Bumble and bumble

JE LIS AUSSI