Huda Beauty, son nouveau Demi Matte complètement addictif

Naviguez dans l'univers


Huda Beauty, son nouveau Demi Matte complètement addictif

Après le succès planétaire de sa collection Liquid Matte, Huda Beauty crée les rouges Demi Matte. Lancés à l'occasion de la journée nationale du rouge à lèvres, ces nouveaux bijoux sont un appel à la féminité et à l'affirmation de soi.

Demi matte, une nouvelle expression de soi avec Huda Beauty

Dépositaire de la Journée Nationale du Rouge à Lèvres, Huda Beauty se devait de frapper fort en cette édition 2018. Comme toujours avec Huda, c'est accompagné de valeurs et d'engagements que sont revendiquées ses nouvelles créations. Ainsi, Demi Matte se décline en 15 teintes pour laisser à chacune la liberté d'entreprendre, de s'affirmer, de refléter à l'infini la pluralité des facettes de sa personnalité. Subtile avec du nude, électrique avec du rouge, espiègle avec du rose, à chaque jour son état d'esprit. Un féminisme revendiqué jusque dans les noms des différents Demi Matte : Lady Boss, Feminist, Boy Collector donnent le LA pour que toutes les femmes puissent afficher leur singularité tout en sublimant leur beauté.

Demi Matte, une formule complète pour Huda Beauty

Enrichie en maxi-Lip et en menthol, la formule aide à stimuler le collagène tout en hydratant les lèvres pour un effet plump satiné et longue tenue. Texture crémeuse et pigmentation maximale, le Demi Matte ne fait pas les choses dans la demi-mesure. Quant à son applicateur biseauté, il permet aussi de répartir le produit avec précision et uniformité. Confortables et douces, les lèvres jouissent alors d'une fraîcheur instantanée et de couleurs audacieuses et durables. Car si le menthol est là pour rafraîchir les lèvres, la collection Demi Matte est quant à elle faite pour celles qui n'ont pas froid aux yeux. Alors, prête pour le grand frisson ?

(Demi-Matte, Huda Beauty. Disponible chez ShopHydaBeauty.com et Sephora.fr. Prix indicatif : 21 €.)

A lire aussi :
>>>> Les plus beaux rouges à lèvres de la rentrée 2018
>>>> Rouge Pur Couture The Slim, la matité autrement par Yves Saint Laurent

JE LIS AUSSI

Les nouvelles Palettes précieuses d'Huda Beauty

"Diamonds are the girl's best friends" chantait Marilyn en son temps et ce n'est pas Huda Beauty qui viendra la contredire. Avec sa nouvelle gamme Precious Stones, Topaz, Amethyst, Ruby, Sapphire et Émeraude virent à l'obsession.

Huda Kattan livre son astuce pour avoir de jolies boucles

D'habitude lorsqu'un tuto sort on a immédiatement envie de se ruer sur sa CB pour aller shopper tout ce qu'il nous faut pour peaufiner notre look façon youtube ! Et encore plus lorsque la protagoniste est aussi la fondatrice de la marque de make-up Huda Beauty... No

Armani Beauty dévoile ses nouveaux visages

Le 5 septembre dernier, le red carpet du 75ème Festival international du film de Venise accueillait entre autres les cinq nouvelles égéries Giorgio Armani Beauty, sponsor beauté officiel de la Cérémonie.