House 99, la gamme de grooming signée David Beckham

Naviguez dans l'univers


House 99, la gamme de grooming signée David Beckham

Consacré icône de mode à travers le monde, David Beckham se met à son tour aux cosmétiques et lance House 99, sa propre marque de soins de grooming baptisée House 99. Symbiose parfaite de l'approche créative du soin de David et des techniques traditionnelles de salon de coiffure et barbiers, cette gamme propose ainsi un rituel intégral de 21 produits pour la barbe, le visage, les cheveux et le corps. Tout ce qu'il faut pour permettre à chacun de s’inventer chaque jour un nouveau look. A découvrir d'urgence par tous les fans de l'ex-footballeur (mais pas que) chez Sephora et Le Comptoir de l'Homme !

House 99 ou la culture du grooming par David Beckham

Changer de style et prendre soin de soi, un lifestyle qui démarre très tôt pour David Beckham puisqu'enfant déjà, celui dont le visage est désormais l’un des plus reconnaissables de la planète, aimait jouer avec son image. Plus tard, à peine David Beckham révélait-il une nouvelle coupe que celle-ci devenait immédiatement une mode. C'est de cette façon que l'ex-footballeur londonien a contribué à redéfinir la culture masculine, au Royaume-Uni comme ailleurs. Aujourd'hui, avec House 99, David Beckham a envie d'aider les hommes à trouver le style qui leur plaît.
"Le grooming, ce n’est pas seulement une question de look mais avant tout un état d’esprit. Le plus important dans le grooming, c’est d’oser expérimenter pour trouver son prochain look... Quand je vais chez le coiffeur, on s’attend à ce que j’opte pour quelque chose de nouveau. House 99 a été conçu dans cet esprit : offrir à chacun l’inspiration et les produits nécessaires pour expérimenter de nouveaux looks et être à l’aise en le faisant, depuis le confort de sa salle de bain " nous explique David Beckham.
Et pourquoi “House 99” ? House pour l'idée que chacun se sente à l’aise avec ces produits, comme à la maison. Quant au nombre 99, il fait référence à une année riche en évènements pour l'ex-footballeur : celle où il s'est marié avec Victoria, où Manchester United a remporté le Triplé et où son fils aîné Brooklyn est venu au monde. L’esthétique House 99 est d'ailleurs directement inspirée du « 99 » que David Beckham s’est fait tatouer en référence cette année charnière qui a marqué sa vie.

House 99, une gamme de 21 produits pour tous les hommes en quête d’ un nouveau look

Mis au point en partenariat avec des coiffeurs et des barbiers professionnels, House 99 est un rituel intégral pour la barbe, le visage, les cheveux et le corps, tatouages compris, conçu pour tous les hommes. Au total, 21 produits qui s’adaptent aux envies du moment, aux tendances de demain et à la vie de tous les jours, qui puisent leur énergie dans le quinoa et la spiruline, deux ingrédients concentrés en éléments essentiels pour les cheveux et la peau qui ne sont pas synthétisés par l’organisme. Riches en protéines, ces actifs naturels sont ainsi présents dans toutes les formules de la gamme pour renforcer la fibre pilaire de la barbe et des cheveux, dynamiser et revitaliser le corps et la peau. Et pour avoir l'impression d'être plongés dans l’effervescence d’un salon de barbier londonien, House 99 se décline en un univers olfactif très frais et masculin à base de notes de bergamote et pamplemousse, de sauge, de senteurs marines, de vétiver et d'ambre. Le tout présenté dans un packaging savamment élaboré, noir et blanc, hyper élégant.
Enfin, plus qu'une simple marque, House 99 c'est aussi une communauté à part entière où chacun peut se retrouver, échanger des conseils de style, trouver l’inspiration auprès de pros de la discipline et, bien sûr, partager son nouveau look. Alors prêts à rejoindre la communauté @House 99 ?

(House 99. Disponible chez Sephora, sur www.sephora.fr et sur www.comptoirdelhomme.com. A partir de 18 €)

JE LIS AUSSI

Monsavon lance sa gamme bio

Véritable institution du bien-être et de l'hygiène, Monsavon oeuvre depuis 1925 pour offrir qualité et plaisir à ses formules 100% made in France. Et c'est aujourd'hui avec une gamme de produits tout nouveaux, tout bio, que la marque revient.

20 bougies pour la gamme Q10 de Nivea

Sortez les bougies, le premier soin anti-rides au Q10 de Nivea fête ses 20 ans ! Cet actif naturellement présent dans le corps humain est l'actif phare de la gamme anti-âge éponyme signée Nivea depuis le premier soin lancé en 1998. Toujours en quête de plus d'efficac