Hema Beauty : une première boutique en France et un produit offert

Hema Beauty : une première boutique en France et un produit offert

Hema, l’enseigne néerlandaise spécialisée dans les petits produits malins du quotidien, ouvre son premier Hema Beauty en France, un magasin 100% dédié aux cosmétiques à petits prix.

Hema nous promet une rentrée en beauté. L’enseigne spécialisée dans les petits produits malins du quotidien qui avait également son corner beauté, a décidé d’ouvrir en France son premier Hema Beauty, une boutique entièrement consacrée aux cosmétiques à petit prix.

La boutique ouvrira ses portes le mercredi 11 septembre 2013 (et non pas le 4 septembre comme initialement prévu). Située dans le Val-de-Marne, en région parisienne, elle offrira sur 60 m² des produits de maquillage, des vernis à ongles (quelques 120 couleurs), des accessoires, des soins pour la peau et le tout à prix doux.

Car le concept d’Hema, ce sont des produits de qualité à bas prix avec la garantie "satisfait ou remboursé". Et pour l’ouverture, Hema Beauty fait une proposition alléchante à ses clientes. Pour tester ses cosmétiques sans rien débourser, Hema nous propose en effet de découvrir un produit gratuitement du 11 au 21 septembre. Comment ? A l’ouverture, des flyers seront distribués. Ensuite, il ne reste plus qu’à rapporter en boutique son flyer accompagné de son vieux rouge à lèvres, mascara ou crayon et on pourra repartir avec un produit similaire de la marque Hema Beauty, tout neuf.

Cerise sur le gâteau, les 100 premières clientes qui auront un panier d’achat supérieur à 5 € se verront remettre une trousse de toilette d’une valeur de 10 €.

Pour une rentrée beauté économique, les Franciliennes risquent de prendre le chemin d’Hema Beauty.

Hema Beauty Centre commercial Belle Epine Avenue de Fontainebleau 94320 Thiais Ouverture le 11 septembre 2013 Ouvert de 10h00 à 20h00 les lundis et samedis De 10h00 à 21h00 du mardi au vendredi

JE LIS AUSSI

Dr Jackson's arrive en France

La pharmacognosie : derrière ce mot alambiqué se cache une science des plus naturelles à laquelle le Dr Simon Jackson a recours depuis plus de deux décennies afin d'élaborer ses soins.