Hélène Segara nous dévoile son secret minceur

Hélène Segara nous dévoile son secret minceur

Alors qu’elle affiche une sublime silhouette dans l’émission dont elle est jury, c’est LA question que tout le monde se posait depuis plusieurs semaines : comment Hélène Ségara, l'artiste française aux millions d’albums vendus, a-t-elle fait pour retrouver la ligne ? La réponse nous est désormais dévoilée : elle a suivi en avant-première Weight Watchers Liberté, le tout nouveau programme de WW !

11kg de perdus en 3 mois, un nouveau look, un regain d'énergie et une nouvelle façon d’appréhender le quotidien

Pourquoi Hélène a-t-elle choisi WW ? Pour son efficacité. Ce qui a le plus marqué Hélène ? La simplicité avec laquelle WW Liberté est entré dans son quotidien : « Grâce à l’application et à son scan, faire ses courses devient un jeu d’enfant (…) et grâce à WW, j’ai compris qu’on pouvait faire du sport sans être une grande sportive : marcher suffit. » Pourquoi Hélène a-t-elle adoré ce programme ? Pour la liberté qu'il procure ! Elle nous explique : « il y a tellement d’aliments à zéro Points® (…) pour beaucoup de gens, perdre du poids est synonyme de perte de vie sociale, c’est une idée reçue ! Je reconnais que je l’avais aussi mais avec ce nouveau programme, on est libre de se faire plaisir. Complexée à cause de sa récente prise de poids due à des problèmes de santé, elle a voulu montrer l’exemple à son public : « Grâce au nouveau programme Weight Watchers Liberté, j’ai perdu pas moins de 11kg en 3 mois. J’ai appris une nouvelle façon de manger sans pour autant cesser de me faire plaisir et surtout, je sais que ces résultats seront durables car cette nouvelle façon de manger fait partie de mon quotidien ! (...) Weight Watchers Liberté est un véritable atout pour celles et ceux souhaitant perdre du poids sans pour autant se priver, ni devoir tout mesurer ou compter. L’appui de la formidable communauté Weight Watchers a également été d’un grand soutien dans ma démarche de perte de poids ! ».

Le nouveau programme Weight Watchers Liberté, c’est quoi ?

Leader mondial de la minceur, Weight Watchers lance donc aujourd’hui WW Liberté, un nouveau programme dont les maîtres-mots sont la liberté et la simplicité pour une perte de poids réussie et dans la durée ! Reposant sur l’unité de mesure SmartPoints®, ce programme permet justement d’économiser jusqu’à 4 SmartPoints par jour qui sont automatiquement reportés dans la réserve hebdo, prévue pour les imprévus et les extras. Et pour plus de liberté encore, la liste des aliments à zéro Points®, à l’origine déjà composée de tous les fruits et légumes s’élargit encore. Elle compte désormais plus de 200 aliments délicieux et rassasiants, dont les légumineuses, les œufs, tous les poissons, le blanc de poulet et d’autres encore ! Et au-delà de l’objectif minceur, Weight Watchers offre également à ses abonnés les clés pour une vie en meilleure santé, avec une alimentation équilibrée et une liberté dont chacun a besoin pour se sentir bien sur et au-delà de la balance.

>> A lire aussi :
- L'Or Rose, le rituel minceur et fermeté signé Melvita
- Amel Bent devient l'ambassadrice de Weight Watchers
- Un nouvel aide minceur chez XL-S Médical

JE LIS AUSSI

Il est temps de dévoiler notre secret...

On démarre l'année en Beauté ! C'est avec enthousiasme que nous vous dévoilons aujourd'hui un secret bien gardé depuis quelques mois... Beauté Addict change de nom et devient Les Testeuses !

La minceur sous toutes ses formes avec Juvamine

Hanches, ventre, culotte de cheval... Les rondeurs ne se logent pas forcément aux mêmes endroits chez toutes les femmes. Pour un programme minceur sur-mesure selon sa morphologie, les Laboratoires Juvamine ont donc imaginé trois brûles-graisse à l'action ciblée.