Heidi Klum, l\'égérie des Parfumeries Douglas est de retour !

Heidi Klum, l\'égérie des Parfumeries Douglas est de retour !

Pour sa campagne Printemps-Eté 2007, les Parfumeries Douglas, l'enseigne leader en Europe de la parfumerie sélective a choisi à nouveau comme égérie, le célèbre mannequin allemand Heidi Klum. Quelques mois seulement après la naissance de son fils Johan, Heidi Klum a donc repris sa collaboration avec Douglas avec qui elle travaille régulièrement depuis quelques années. Epanouie, souriante et en pleine forme, elle a posé devant l’objectif du photographe américain Walter Chin pour cette nouvelle campagne. Eblouissante, elle a su séduire toute l’équipe de production par sa gentillesse, son engagement et sa générosité. Une jeune maman plus rayonnante que jamais. Pour visiter le site des Parfumeries Douglas : www.douglas.fr

JE LIS AUSSI

ID Parfums, des Magnolias par centaines

ID Parfums nous emmène à la découverte d'un magnolia pur et élégant avec Magnolia Alba, un tourbillon de fraîcheur sensuelle, charnelle et poétique.

Nicolaï, parfums, patchouli & perfection

Si Patricia aime le Patchouli, elle n'estpas la seule puisque Patchouli Intense est le parfum best-seller de l'enseigne. Un succès qui a donné à sa créatrice des envies de récidive avec Patchouli Sublime.

Goûtez au parfum du bonheur avec Castelbajac

Après Beautiful Day L'Original, c'est une nouvelle signature olfactive de l'univers Castelbajac qui nous est offerte avec Beautiful Day L'Eau Bonheur. Une invitation sensible et sensuelle à vivre, aimer et oser.

On adore... Le Cri de la lumière de Parfum d'Empire

Toujours à la conquête du monde des odeurs et de ce qu'il y a au-delà, le parfumeur Marc-Antoine Corticchiato nous fait encore une fois un beau cadeau avec sa nouvelle création à l'éclat exaltant. Son nom ? Le Cri de la lumi