Head & Shoulders explore de nouveaux horizons

Head & Shoulders explore de nouveaux horizons

Avec Suprême, Head & Shoulders - la marque experte des shampooings antipelliculaires - se réinvente. Trois gammes pour offrir bien plus qu'un soin antipelliculaire. Suprême sait aussi prendre en compte les besoins spécifiques des cheveux pour plus de brillance et une meilleure hydratation.

La vision Head & Shoulders

Depuis de nombreuses années, pour Head & Shoulders, la beauté des cheveux passe avant tout par un cuir chevelu propre et sain. Reconnue pour son expertise antipelliculaire, la marque est devenue un réflexe pour tous ceux et celles qui - à cause du stress ou de la fatigue - rencontrent ponctuellement des problèmes de pellicules. Avec sa nouvelle gamme Suprême, Head & Shoulders ne voulait plus appréhender ce simple aspect mais s'inviter durablement dans les routines capillaires en offrant des produits à la fois hydratants, réparateurs ou encore lissants. Une gamme pour révéler la beauté des cheveux de la racine jusqu'aux pointes tout en appréhendant les spécificités et les besoins de chaque chevelure afin d'éviter le cumul des produits et offrir aux cheveux brillance, éclat et confort.

Suprême, le nouveau réflexe capillaire

Repensé intégralement, le shampooing Head & Shoulders tel qu'on a l'habitude de le voir s'est offert un petit relooking. Avec Suprême, découvrez 3 nouveaux duos composés d'un shampooing et d'un après shampooing : Suprême Hydratation, Suprême Lisse et Suprême Réparation. Cette gamme se distingue par un nouveau packaging plus floral et par un Après-Shampooing en format tube, intégrant une dimension plaisir qu'on ne connaissait pas ou peu aux autres produits de la marque. Nouveau parfum également aux notes florales et fruités ultra féminines et nouvelle texture nacrée luxueuses et fondante. Suprême intègre dorénavant dans sa formule de l'huile d'argan pour apporter nutrition et apaisement aux cheveux, combinée à un actif révolutionnaire appelé BTMAC. Cet actif traite, protège et répare les cheveux en lissant les cuticules endommagées pour plus de brillance et un effet soyeux au delà de l'action antipelliculaire. Trois combos pour un cuir chevelu et des cheveux sains, réparés, beaux. Head & Shoulders Suprême, une gamme pleine de promesses pour la beauté des cheveux.

(Gamme Suprême, Head & Shoulders. Disponible en GMS. Shampooing flacon 255 ml, après-shampooing, tube 220 ml. Prix indicatifs : 4,79 €).

>> A lire aussi :

- Avec Phyto RE30, ne vous faites plus de cheveux blancs
-
Colorista Hair Makeup, l'objet du délire par L'Oréal Paris
-
Beology, l'excellence capillaire par Schwarzkopf

JE LIS AUSSI

Le nouveau Gentleman de Givenchy

Givenchy réinvente sa définition du Gentleman avec une nouvelle fragrance mystérieuse et hédoniste, taillée sur mesure pour les oiseaux de nuit.