Harmonies d'automne par Clarins

Harmonies d'automne par Clarins

Avec ses palettes Graphic Expression, Clarins va nous faire aimer l'automne.

Comme à chaque nouvelle saison, Clarins nous propose de jolies palettes en harmonie avec l’air du temps. Les palettes de la collection automne-hiver Graphic Expression nous invitent à une lumineuse balade en forêt.

Cet automne, le teint s’illumine grâce à la palette teint et blush déclinée en un joli camaïeu de beige clair, beige foncé et rose corail. Comme toujours la poudre est aérienne et ultra confortable. L’extrait de thé blanc offre une protection anti-pollution supplémentaire. Ce trio éclat apporte lumière et bonne mine, un vrai atout lorsque l’ensoleillement commence à décliner.

Le regard jouera quant à lui l’équilibre entre nuances mates ou satinées et entre intensité et couleurs taupées. La nouvelle harmonie "Forest" de la palette Ombre Minérale 4 couleurs se décline quant à elle en kaki, taupe satiné, bronze intense et or pâle. Quatre fards à paupières longue tenue qui sublimeront votre regard toute la journée.

Deux nouvelles palettes irrésistibles, deux objets de collection à s'offrir chez Clarins.

(Collection Graphic Expression, Clarins. Disponible en parfumeries, grands magasins et sur www.clarins.com. Prix indicatif : à partir de 39 €)

JE LIS AUSSI

Clarins nous fait des lèvres sublimes

Pour ce printemps 2018, c'est pleins feux sur les lèvres chez Clarins avec des nouveautés qui nous mettent l'eau à la bouche ! A commencer par son Eau à lèvres, un rouge à lèvres texture eau au fini mat sans effet matière. Du mat aussi au programme avec le Joli Rouge

Clarins met ses Essentiels dans une palette

Clarins revisite ses essentiels dans une palette aux couleurs de circonstances. Une déclinaison de bleus et de gris polaires, profonds, aux reflets excquis et aux textures soignées. Avec elle, les fêtes ne sont qu'une excuse pour travailler son regard.