Les bienfaits du Hammam à la maison avec Baïja

Les bienfaits du Hammam à la maison avec Baïja

La chaleur humide et enveloppante du hammam s'invite dans votre salle de bains avec Baïja. Une collection aux accents d'Orient pour savourer les bienfaits d'un savoir-faire millénaire.

Rassoul, Savon Noir, Huile d'argan, pour cette collection inspirée par le Maghreb et ses rituels beauté douceur, Baïja s'est appliqué à restituer toute l'âme et les bienfaits du Hammam en y ajoutant sa petite touche personnelle. Parfum, packaging ou ingrédient phare, Baïja ne s'est pas contenté de nous proposer un produit brut, elle en a habillé et sublimé chacun des volets pour mettre en valeur leur statut de produits d'exception. Ainsi, son Savon Noir, destiné à préparer la peau avant le gommage, se présente sous la forme traditionnelle d'une pâte enrichie d'huile essentielle d'eucalyptus. Il laisse la peau douce comme un nuage et propre comme un sou neuf. Décliné en liquide, il est alors encore plus facile de profiter de ses vertus purifiantes. Le Rassoul a quant à lui, été enrichi en huile d'amande douce et en algues bretonnes pour lui permettre, en plus de purifier et d'absorber toutes les impuretés, d'apporter nutrition et douceur et d'offrir une action reminéralisante. Enfin, le secret de beauté des femmes berbères est à votre portée avec une Huile d'Argan pure, produit multifonctions de référence, pour qui la douceur s'applique aussi bien sur la peau, les ongles que les cheveux. Un voyage sensoriel, a compléter par quelques gourmandises de circonstances, thé à la menthe et pâtisseries, une parenthèse, ô combien nécessaire dans le souk qu'est parfois notre vie !

(Collection Hammam, Baija. Disponible en spas instituts de beauté, boutique senteur et sur Baija.com. Prix indicatifs : de 14,90€ à 18,60 €.)

JE LIS AUSSI

Baïja nous donne le vertige

Pour cette collection estivale, c'est toute l'âme de la marque que ses deux créateurs ont essayé de retranscrire. Une gamme lumineuse, audacieuse, pétillante et sensuelle qu'il faut absolument emporter dans ses valises cet été. Même les acrophobes en redemanderont !

L’huile de coco : ses bienfaits et ses usages

Dans la cuisine comme dans les cosmétiques, l’huile de coco fait des émules. Et si elle séduit de plus en plus de monde, c’est parce qu’elle a de nombreux arguments ! En démaquillant comme en soin hydratant, elle est un allié beauté indispensable pour avoir une belle

Le Miel de Manuka : ses bienfaits et ses usages

Cousin du tea tree, le manuka est un arbrisseau de la famille des Myrtacées qui pousse à l'état sauvage en Nouvelle-Zélande dans des conditions climatiques difficiles. Son miel possède une composition unique au monde qui fait de lui un formidable allié de la