Haircare is the new skincare chez Dessange

Haircare is the new skincare chez Dessange

Depuis toujours engagé pour la beauté des femmes, Dessange entre dans une nouvelle dimension du soin capillaire. Encore plus premium, plus experte et plus sensorielle, sa nouvelle gamme capillaire flirte avec l'univers des soins pour le visage grâce au savoir-faire cosmétique français de la marque. Des nouvelles haute performance, exemptes de sulfate, de silicone et de sel mais également un rituel capillaire innovant.

Une gamme experte conçue comme une véritable gamme de soin

A l'aube d'une révolution du soin capillaire, la marque Dessange a voulu prendre les devants et concevoir une nouvelle génération de produits. Plus que de simples produits capillaires, ces formules innovantes piochent leurs actifs prestigieux dans les soins de la peau et intègrent notamment toutes de l'acide hyaluronique, l'actif phare de l'univers esthétique capable de fixer jusqu'à 1000 fois son poids en eau ; l'hydratation ayant des propriétés à la fois mécaniques et sensorielles qui permettent d'assurer souplesse, résistance et élasticité tout en apportant brillance et douceur aux cheveux. Leurs galéniques sont ultra élaborées tout comme leurs fragrances directement inspirées de la parfumerie, afin d'offrir de véritables alliés de mise en beauté et une incroyable sensorialité. Enfin parce que Dessange s'est fixé pour principe de formulation de n'intégrer que l'essentiel, la majorité des produits sont exempts de silicone, de sulfate et de sel.
Quant aux packs, après le noir, le blanc et l'or, place aux codes minimalistes et aux nuances chairs et rose poudré pour cette nouvelle ligne premium.

Une gamme complète conçue dans une approche de soin globale

Pour répondre à toutes les exigences, Dessange a développé 5 nouvelles familles de produits et 14 formules de soin inédites. Dédiée aux cheveux colorés, la gamme Éclat composée d'un Lait Lavant et d'une Crème Nutritive mise sur un dérivé de vitamine E antioxydant et sur l'huile de camélia. Ultra délicate, la gamme protectrice bichonne les cheveux sensibilisés grâce à de l'huile de rosier muscat et des peptides de blé protecteurs. Besoin d'une fibre hydratée et de brillance ? La gamme hydratante est celle qu'il vous faut. Les cheveux blonds et les cheveux rebelles ont eux aussi leur gamme dédiée : Lumière et Disciplinante.

Cinq familles de soin complétées par deux Huiles Protectrices, l'une pour cheveux normaux à fins, l'autre pour cheveux secs à base d'huiles de rosier muscat et de camélia.
Et pour chaque produit de la gamme vendu, Dessange reverse 0,20 € au CEW (Cosmetic Executive Women) et son association Les Centres de Beauté qui procure aux femmes hospitalisées des soins esthétiques. Une association à laquelle Dessange apporte d'ailleurs son soutien depuis 2007.

(Nouvelle gamme de soin capillaire Dessange. Disponible dans les salons Dessange et sur shop.dessange.com. A partir de 35 €)

JE LIS AUSSI