Guerlain met les bouchées doubles

Guerlain met les bouchées doubles

Pour que les femmes n'aient pas à choisir entre une peau belle et une peau jeune, Guerlain a créé le Sérum Double R, une double formule qui répond simultanément aux attentes d'éclat et de fermeté. Entre renew et repair, plus besoin de choisir ! Nouveau sérum au sein de la gamme Abeille Royale, il bénéficie de son actif star : la Gelée Royale bio et exclusive Guerlain, produite par les Abeilles Noires originaires d'Ouessant dans un environnement exempt de toute pollution et de toute agriculture intensive...

Renew, une technologie soft peeling inspirée des dermatologues

Pour permettre à toutes les peaux de retrouver éclat et grain de peau affiné, Guerlain innove en s'inspirant des protocoles dermatologiques et en maîtrisant l'action de trois acides majeurs : lactique, citrique et glycolique. Grâce à une formule enrichie en gel lamellaire rendant la diffusion de ces acides plus lente et progressive, Guerlain parvient ainsi à optimiser leur tolérance, à permettre une application quotidienne sans rougeurs, ni réactions cutanées et à accélérer par deux le renouvellement de la peau.

Repair, une technologie à effet lifting inédite

Forte de 10 années de recherche en collaboration avec les grands acteurs de la Cosmetic Valley française, la recherche scientifique Guerlain a mis également en lumière le rôle très particulier d'un gène dans la réparation cutanée. Ciblant ce gène, la formule repair contribue à stimuler la synthèse d'acide hyaluronique et à réparer le collagène fragmenté. De quoi créer de la matière et la restructurer et retrouver une peau plus ferme, plus élastique et des contours plus nets.

Cette double formule Guerlain l'a glissée dans un flacon divisé en deux parties totalement indépendantes, ce qui permet de conserver l'intégrité de chaque formule jusqu'à l'application.

(Sérum Abeille Royale Double R Renew & Repair, Guerlain. Disponible en avant avant-première au Sephora Champs-Elysées et dans les boutiques Guerlain puis dans tout le réseau Sephora France à partir du 9 juillet et enfin dans toutes les enseignes en France à partir du 20 août 2018. Flacon-pompe 30ml et 50ml, prix indicatifs : 131 € et 175 €)

>> A lire aussi :

- Les reines dévoilent leurs secrets de beauté avec Abellie

JE LIS AUSSI

Cien met de l'or dans nos routines

Elle a beau être la marque la plus accessible de France (et de Navarre), Cien ne recule devant rien pour nous offrir des soins d'exception toujours à prix mini !

Naturalia se met aux cosmétiques

Fière d'être Fresh, libre d'être propre à tous les niveaux, Oui à son effet peau de pêche ! L'enseigne de distribution 100% nature se met avec humour mais néanmoins sérieux aux cosmétiques.

Laurence Dumont se met aux soins visage

Avec plus de 30 ans d'expertise au compteur dans le domaine de l'épilation, Laurence Dumont a décidé de voguer vers de nouveaux horizons. Et comme toujours avec la marque, technique et douceur font assurément partie du voyage !