Guerlain x Google : Quand le parfum rencontre la tech

Naviguez dans l'univers


Guerlain x Google : Quand le parfum rencontre la tech

Il n'est pas chose aisée de trouver le parfum qui nous ressemble le plus dans le lieu le plus approprié qui soit (la parfumerie). Mais avec Google et son nouvel assistant, le futur c'est maintenant.

Guerlain se met au rythme de la technologie de pointe et s'associe à Google pour offrir une toute nouvelle expérience dans le petit monde très conventionné de la parfumerie. 110 créations vous sont proposées, ainsi qu'une série de podcasts dans lesquels vous guide Thierry Wasser, Maître Parfumeur de la Maison Guerlain. Pour cela, il suffit de dire "Ok Google, parler à Guerlain" ou encore "ok Google, discuter avec Guerlain"... Et vous voilà projeté dans une rencontre sensorielle du 3 ème type ! Un projet fou qui est d'ores et déjà disponible sur les appareils et smartphones compatibles avec l'Assistant Google et l'enceinte connectée et intelligente Google Home.

>> A lire aussi

- Place à la réinvention avec Alien Man de Mugler
- Le premier café / parfum ouvre ses portes
-
Studio des parfums, les parfums sur-mesure

JE LIS AUSSI

Guerlain met les bouchées doubles

Pour que les femmes n'aient pas à choisir entre une peau belle et une peau jeune, Guerlain a créé le Sérum Double R, une double formule qui répond simultanément aux attentes d'éclat et de fermeté. Entre renew et repair, plus besoin de choisir ! Nouveau sérum au sein